Le consultant ERP apporte une solution informatique à un besoin métier défini

Usine de sucre au Brésil 🗯️

Les perspectives pour construire une usine de sucre dans le plus grand pays d'Amérique du Sud sont prometteuses. Avec ses plus de 450 sucreries en activité, le Brésil est aujourd'hui le plus grand producteur de sucre au monde et offre d'excellentes opportunités. Des dizaines de nouveaux projets existent à différents stades de développement, avec les technologies les plus renommées en la matière. Ces faits justifient d'avoir des contacts locaux dans une usine d'éthanol de canne à sucre au Brésil.

Au cours des dernières années, le Brésil a connu une forte croissance économique et le pays est devenu la sixième économie mondiale. Cette situation et une population d'environ 200 millions d'habitants au pouvoir d'achat en constante augmentation ont entraîné une demande croissante. La possession d'usine de sucre est tenue en haute estime sur le marché brésilien, et les experts dans ce domaine reconnaissent les performances techniques des équipements brésiliens.

Usine de sucre au Brésil

Un exemple pari d'autres: le premier diffuseur horizontal pour la production de saccharose à partir de la canne à sucre a été assemblé en 1982 au Brésil en partenariat avec des entreprises locales. L'usine de sucre qui a vu le jour est toujours en service aujourd'hui, ce qui confirme la haute qualité de la technologie. Les usines de ce type sont connues au Brésil et leur avenir est assuré.

SkypeOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Skype. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo.

Aix en Provence, le 1er novembre 2020

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
☎ 06 89 56 58 18   
✉ contact par email

➽ A consulter aussi, les articles suivants: Envoyer un colis avec Sedex, L'éthanol de canne à sucre, Déblocage de téléphone mobile pour un Français en expatriation. Et surtout l'histoire inénarrable du mangeur de cigogne. J'ai aimé cet article: « Les indemnités forfaitaires petits déplacements  »

Ce billet vous a plu? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.238.147.211
Serveur ec2-3-238-147-211.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales.
✇ Ce site web est 100% neutre en carbone 🌱 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2020 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker