Le consultant ERP évolue vers des postes à responsabilités dans le pilotage de projet

Si les extraterrestres existent, pourquoi ne se montrent-ils pas ? 👽

Les extraterrestres existentEn 1947 près de la base militaire de Roswell dans l'État du Nouveau-Mexique aux États-Unis, un homme découvre des débris d'aéronef qui lui paraissent étranges en plein désert. Nous sommes début juillet au lendemain d'une nuit d'orage, il pense immédiatement à une histoire de soucoupes volantes. Plusieurs corps humanoïdes sont alors découverts, avec des mains de quatre doigts.

Rapidement pour calmer le grand public, l'armée de l'air évoque les restes d'un ballon météorologique lancé à très haute altitude et portant des détecteurs acoustiques et des réflecteurs radars. En réalité un groupe est constitué au sein du Département d'état américain pour étudier les extraterrestres dont l'existence vient d'être découverte. Si vous n'avez pas vu la vidéo de l'autopsie d'un des corps récupérés à Roswell après le crash, vous n'avez pas vécu les années 90. 👽

Les extraterrestres existent et ne se montrent pas 👽

Confrontés à l'évidence que les extraterrestres existent mais ne se montrent pas, les membres du Département d'état qui font partie du groupe de Roswell doivent alors prendre une décision. En 1973 ils décident par un vote majoritaire de coopérer avec les extraterrestres en leur livrant leurs femmes et un de leurs enfants. Ils cessent alors d'être liés à un organisme d'Etat et poursuivent dorénavant leurs propres objectifs. 🛸

On peut penser en 2021 qu'ils devenaient ainsi les alliés des colonisateurs extra-terrestres, en fait il s'agissait de sauver des milliards de vies en gagnant du temps. Du moins, c'est ce que le groupe de conspirateurs a prétendu pour justifier leur attitude face à l'existence des extraterrestres qui soulève de nombreuses questions dont les mangeur de cigogne ne sont que témoins.

♪♫♪♫

👽 Des femmes et des enfants livrés aux extraterrestres

Les femmes et les enfants du groupe de conspirateurs sont livrés (ou abducté selon la définition) aux extraterrestres, sous leurs yeux, dans un hangar en Virginie. Cela se passe en 1973 et le grand public n'en a évidemment jamais été informé. On dit que certains enfants seront enlevés dans leur maison, plus tard, à cause de la décision tardive de leurs parents. Une thèse qui fait débat d'ailleurs parmi les ufologues, déjà bien déconsidérés par la thèse du prétendu ballon atmosphérique resté top secret.

En contrepartie les envahisseurs livrent un foetus d'extraterrestre, qui va permettre d'étudier leur génome. L'ADN de ce foetus donne le moyen d'engager des recherches sur un programme d'hybridation. L'objectif de l'être hybride que les conspirateurs cherchent à créer est de créer un être permettant de survivre au génocide. La propre femme d'un ancien du Département d'état américain va subir ces tests et devenir le premier et unique hybride.

👽 Une espèce extraterrestre précédemment décimée

Contre les envahisseurs, un autre groupe d'extraterrestes donc l'espèce a été précédemment décimée sur une autre planète, tentent de s'interposer. Dans leur apparence humaine, les rebelles sont sans visage: ils ont les yeux et la bouche fermés. Ils tuent les envahisseurs qui se montrent pas en leur enfonçant une fine pointe dans la nuque. Ils tuent les humains par combustion. 🛸

En parallèle avec leur coopération avec les envahisseurs, les conspirateurs font des recherches sur un vaccin contre l'agent infectieux des envahisseurs pour infecter l'espère humaine. L'idée du vaccin contre le Covid19 est de sauver l'humanité, en réalité c'est bien d'un vaccin contre les extraterrestres qu'il s'agit. La pandémie a permis d'en faire prendre conscience, indirectement, à toute l'humanité.

👽 Le poison qui détruirait l'espèce humaine

Pourquoi les extraterrestres ne se montrent-ils pas alors qu'ils existent ? Parce qu'ils ont infecté intentionnellement certains humains. Il fallait faire traîner suffisamment longtemps les recherches sur l'hybride, le temps de découvrir un vaccin contre l'invasion extraterrestre. Si les envahisseurs découvraient cette traîtrise, la colonisation de la Terre commencerait immédiatement. Le poison qui détruirait l'espèce humaine serait porté par des abeilles.

Les conspirateurs de Roswell doivent livrer aux extraterrestres l'être hybride qui a été créé à partir d'un être humain. Ces derniers mèneront des opérations d'hybridation sur les conspirateurs pour modifier leurs gènes, ce qui les mettra à l'abri et leur permettra de revoir leur femme et celui de leurs enfants abduqués en 1973. Cela déclenchera l'invasion extra-terrestre.

👽 Autopsie de l'extraterrestre trouvé à Roswell en 1947

Vous qui lisez ce texte, nous sommes en 2021 et rien n'a été fait pour rendre public ces informations sur l'autopsie de l'extraterrestre trouvé à Roswell en 1947 dans les débris de son aéronef. Jusque quand le grand public devra-t-il attendre pour voir la vidéo de ce corps de cet humanoïde d'environ 1,20m ? Les experts en OVNI (ufologues) vous confirmeront que les extraterrestres existent, malgré toutes leurs réticences à se montrer.

Alors, supercherie ? Après tout, les témoins décrivent des éléments très solides. Quand la deuxième autopsie pourra-t-elle être visionnée par le grand public ? Les contradictions dans les communiqués de l'US Air Force sont incroyables et cachent quelque chose. Ce silence de 30 ans sera-t-il enfin rompu et l'information livrée au grand public? 👽

Pour me joindre via le protocole de communication instantanée XMPP cliquez sur Jabb.im de façon à m'ajouter sur votre liste de contacts. On pourra parler d'extraterrestres, mais aussi tchatter ensemble sur le jeu du lancer de pingouin sur la banquise et autres thèmes dont je parle sur mon blog.

SkypeOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Skype. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo.

Aix en Provence, le 25 juillet 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
☎ 06 89 56 58 18   
✉ contact par email

➽ A lire aussi, les articles suivants: Cardano (ADA), quelle prédiction pour 2021?, Une génération sacrifiée, Paypal, un transfert vers un compte bancaire, quels frais?, Jeu du lancer de pingouin sur la banquise, Avoir l'IP de quelqu'un avec un lien, Samantha Mulder abduction 27 novembre 1973, Yandex, navigateur web, Lettre de motivation Consultant fonctionnel ERP, Échange de clic, Twitter, comment cacher ses abonnements, Comment remonter au premier message sur Iphone, mangeur de cigogne.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.236.212.116
Serveur ec2-3-236-212-116.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Gestion de projet avec Jira: le principal problème, BTP: les prix des matériaux s'envolent, L'outil de suivi de projet Youtrack, Numériser un entrepôt, ERP, quelle formation en ligne?, Avoir recours à un consultant Support applicatif, Embaucher un consultant Jira, Variant Mu.
✇ Retour au bureau après 30 semaines de télétravail Covid🦠

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker