De fortes compétences fonctionnelles sont un prérequis pour un consultant ERP

GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux

Doinald Trump bientôt sur une nouvelle plateforme de réseaux sociaux ?Jason Miller, ancien porte-parole de Donald Trump, a lancé une nouvelle plateforme de médias sociaux le 4 juillet appelée GETTR. Il a appelé les internautes américains à l'indépendance face à la tyrannie du « woke » adoptée par les géants de la Silicon Valley. GETTR est un défi direct aux oligarques des médias sociaux, à ce titre le Quatre Juillet (fête de l'indépendance américaine) symbolise la nécessité de prendre ses distances avec Twitter, Facebook, Google etc. Il est temps de quitter les GAFAM et retrouver la liberté.

GETTR offre beaucoup plus de fonctionnalités et une meilleure technologie que tout ce qui existe en matière de réseaux sociaux. Selon Jason Miller, GETTR était la neuvième application gratuite la plus téléchargée sur l'App Store d'Apple et était la deuxième application gratuite la plus téléchargée sur Google Play avant même le lancement officiel. Le public de droite sur Internet se retrouve contraint à choisir des plateformes avec une technologie limitée comme Parler.com en français ou Gab TV comme alternative à YouTube pour fuir la censure de Twitter et Facebook qui écrasent la liberté d'expression.

GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux
Avec GETTR, les droitards retrouveront leur liberté d'expression et disposeront d'un outil de qualité

Certaines des caractéristiques de GETTR sont très intéressantes, notamment la possibilité de publier des messages plus longs que sur Twitter (jusqu'à 777 caractères) et des vidéos jusqu'à trois minutes. Le tableau de bord de GETTR ressemble fortement à celui de Twitter, de façon à ne pas perdre en chemin les droitards habitués à l'oiseau bleu malgré la censure. On retrouvera aussi sur la nouvelle plateforme la vérification de certains utilisateurs, c'est déjà le cas de l'ancien secrétaire d'État Mike Pompeo et l'ancien secrétaire au logement et au développement urbain, Ben Carson. En revanche toujours nulle trace de Donald Trump sur GETTR pour l'instant.

Nouvelle plateforme de médias sociaux GETTROn rappelle que l'ancien président Donald Trump a été banni de Twitter et suspendu de Facebook à la suite de la bousculade du 6 janvier au Capitole. Par ailleurs Facebook a déclaré en juin dernier que la suspension de Trump ne serait pas levée avant janvier 2023 au plus tôt. Nous vivons bien dans un monde où Big Brother vous regarde et où les personnes sont contraintes dans leur choix et leur liberté.

Le lancement de GETTR n'a pas été sans heurts, le site ayant été brièvement piraté par un cyber-intrus qui a modifié les profils de Mike Pompeo et de Jason Miller lui-même avec le message plutôt stupide « JubaBaghdad was here, follow me in twitter :) ». Le problème a été détecté et colmaté en quelques minutes, même si la presse de gauche qui rappelle la novlangue en entreprise en a fait ses choux gras pour décourager les nouvelles inscriptions en affolant les personnes sur la question de la sécurité informatique du site. Les gauchistes avaient tenté la même chose début 2021 contre Parler.com.

Client XMPP Blabber à installer sur votre téléphone Android
Client XMPP Blabber à installer sur votre téléphone Android, mon adresse XMPP est ici: ajoutez-moi!

Peine perdue, puisque près d'un million de nouveaux utilisateurs pour qui cacher ses abonnements Twitter n'est plus une soluition, se sont inscrits sur GETTR en provenance de plusieurs dizaines de pays. Au final, le lancement de GETTR a été un formidable succès.

Souhaitons que dans le contexte actuel de Grand Reset où la gauche tyrannique s'attaque aux fondements de la société (ce n'est pas nouveau) le public de droite aura enfin un endroit pour échanger en toute sécurité sur les enjeux politiques de 2021. Il reste du chemin à parcourir pour que la résistance s'installe, en espérant que GETTR soit bientôt parmi les réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde.

➽ Revenir à la page principale pour se réinformer sur d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le mercredi 7 juillet 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur les sujets connexes: Andrew Torba en 2021, GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux, Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 34.231.243.21
Serveur ec2-34-231-243-21.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Gestion de projet avec Jira: le principal problème, BTP: les prix des matériaux s'envolent, L'outil de suivi de projet Youtrack, Actualité, émissions et polémiques, ERP, quelle formation en ligne?, Avoir recours à un consultant Support applicatif, Embaucher un consultant Jira, Variant Mu.
✇ Retour au bureau après 30 semaines de télétravail Covid🦠

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker