Paramétrer l’application est une phase importante de la mission du consultant ERP

L'escroquerie de la lutte contre les inégalités

L'escroquerie de la lutte contre les inégalitésEmmanuel Macron s'était fait remarqué en juin 2018 par sa phrase « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s'en sortent pas ». Au-delà du personnage, il est indiscutable que l'État consacre beaucoup trop d'argent à des prestations sociales qui s'avèrent inefficaces. Quand un homme de gauche comme Emmanuel Macron, ancien ministre de l'économie du gouvernement socialiste de F. Hollande, reconnaît les faits, il faut s'en rejouir.

On sait que les aides sociales déresponsabilisent quand elles sont distribuées en masse sans discernement. Les bénéficiaires des minimas sociaux, qui coûtent environ 70 milliards d'euros par an aux finances publiques, ne sortent pas pour autant de la pauvreté. Au-delà de l'anecdote macronienne j'invite les lecteurs à visionner la vidéo de l'économiste Charles Sanat (éditeur du blog Insolentiae) dénonçant l'escroquerie de la lutte contre les inégalités. Le fediverse en parle.👌

Vidéo: L'escroquerie de la lutte contre les inégalités

📰 À long terme, la Big Tech est en train de préparer un véritable cauchemar politique pour la gauche. Aujourd'hui ils nourrissent les pires instincts de la base militante du Parti démocrate, mais ils nous ont prouvé qu'il est possible, en fait, de faire taire ses pires ennemis simplement en débranchant des serveurs comme l'a fait Amazon avec Parler. Certains naïfs « pensaient » que la gauche n'oserait jamais faire ça, aujourd'hui le gauchisme est synonime de censure et de brutalité.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le lundi 17 mai 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Richard Boutry sur France Soir, Vidéos de réinformation ℹ️, Léonard Sojli, Andrew Torba, Fosco Marotto sur Gab, Pierre Hillard 2021, Jean-Luc Mélenchon très affaibli dans les sondages, Gab TV une alternative à YouTube, Parler.com en francais, Twitter menace-t-il la liberté d'expression?, Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.236.222.124
Serveur ec2-3-236-222-124.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Qu'est-ce qu'Odoo Point de Vente ?, mangeur de cigogne.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker