Le consultant ERP fait aussi de l'assistance opérationnelle auprès des utilisateurs

L'escroquerie de la lutte contre les inégalités

L'escroquerie de la lutte contre les inégalitésEmmanuel Macron s'était fait remarqué en juin 2018 par sa phrase « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s'en sortent pas ». Au-delà du personnage, il est indiscutable que l'État consacre beaucoup trop d'argent à des prestations sociales qui s'avèrent inefficaces. Quand un homme de gauche comme Emmanuel Macron, ancien ministre de l'économie du gouvernement socialiste de F. Hollande, reconnaît les faits, il faut s'en rejouir.

On sait que les aides sociales déresponsabilisent quand elles sont distribuées en masse sans discernement. Les bénéficiaires des minimas sociaux, qui coûtent environ 70 milliards d'euros par an aux finances publiques, ne sortent pas pour autant de la pauvreté. Au-delà de l'anecdote macronienne j'invite les lecteurs à visionner la vidéo de l'économiste Charles Sanat (éditeur du blog Insolentiae) dénonçant l'escroquerie de la lutte contre les inégalités. Le fediverse en parle.👌

Vidéo: L'escroquerie de la lutte contre les inégalités

📰 Les oligarques non élus de la Silicon Valley vendent chaque jour leur âme au diable en censurant la liberté d’expression. Les plateformes banissent tout ce qui permet aux gens de publier librement du contenu.😠 Il est temps de chercher d'autres lieux numériques sur lesquels poster.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le samedi 06 mars 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Prospections sur les projets de réinformation, Vidéos de réinformation ℹ️, Lanceurs d'alerte de droite, Gab lance Gab TV, une alternative à YouTube, Qui est QAnon ?, Gab attaqué par les opposants à la liberté d'expression, Qu'est-ce que le mouvement QAnon ?, Un nouveau directeur technique pour Gab, Parler.com, le « Twitter » alternatif, en français, Une plateforme de médias sociaux pour influenceurs de droite, Gab perd du terrain face à Parler ?

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 54.236.58.220
Serveur ec2-54-236-58-220.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Qu'est-ce qu'Odoo Point de Vente ?.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker