Le consultant ERP peut intervenir directement chez un éditeur ou en cabinet conseil

Youssoupha, une chanson qui agite la sphère politique

youssoupha, une chanson qui agite la sphère politiqueLe « chanteur » (!) Youssoupha s'était fait connaître en 2009 pour une diatribe dans laquelle il promettait « un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Éric Zemmour », précédée en 2006 par des insultes proclamant : « Comme dans c'rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen ». Croyez-le ou pas, c'est ce personnage qui a été choisi pour interpréter l'hymne accompagnant l'équipe de France de football à l'Euro 2021.

Contrairement à Michel Onfray, je ne pense pas qu'il s'agisse d'islamo-gauchisme ici, lequel fait assez de mal dans les universités françaises pour qu'en plus on en voit là où il n'est pas. Ici plus spécifiquement, c'est son cousin germain: l'apologie du métissage, vu non comme une histoire ou rencontre personnelle, mais à travers le vivre-ensemblisme promu par la grosse machine des Uber Eats, Deliveroo et Amazon qui veulent de la main d'oeuvre servile à bon marché.

Vidéo: « Michel Onfray sur le choix de Youssoupha comme interprète de l’hymne des Bleus »

Michel Onfray, que j'adore écouter par ailleurs, a carte blanche dans les médias s'il ramène tout à l'islam. Sur certains points il a raison, comme lorsqu'il évoque le discours de Taubira sur la traite arabo-musulmane, mais il en fait beaucoup sur la question religieuse alors que le véritable problème me paraît social et politique. Concernant Youssoufa et sa chanson, on ne se demandera plus si les médias mainstream sont indépendants, on est sûr qu'ils ne le sont pas. 👌

Dans la France actuelle les rapports économiques capitalistes exigent la présence de cette main d'oeuvre étrangère, rien n'a changé depuis « l'armée de réserve industrielle » dénoncée par Karl Marx. Démographiquement l'Europe se meurt, les grands groupes exigent cette main d'oeuvre sur notre sol, et au milieu de cela les Français souhaitant « vivre en France comme des Français » sont sommés de se taire dans une société orwellienne enrégimentée par Big Brother. La complicité vivre-ensembliste de l'intelligentsia de gauche avec le capital est sordide.

On n'a pas fini d'entendre la chanson des Bleus dans les véhicules Uber, le clash culturel ne fait que commencer dans une France de plus en plus divisée. Winston Churchill l'avait dit, les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes. Il faut en avoir conscience.

📰 Le réseau social MeWe a gagné 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine quand Trump a été censuré de Twitter. Dans le monde entier des utilisateurs quittent Facebook, Twitter et le BigTechCensorship. MeWe se dit respectueux de la vie privée et ramène ces utilisateurs mécontents sur sa plateforme dans une optique anti-Facebook. D'autres vont vers le fediverse.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le samedi 22 mai 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur les enjeux actuels: Le piège de Thucydide, Onfray sur Youssoupha, Richard Boutry sur France Soir, Vidéos de réinformation ℹ️, Léonard Sojli, Andrew Torba, Fosco Marotto sur Gab, Pierre Hillard 2021, Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes, Gab TV une alternative à YouTube, Twitter menace-t-il la liberté d'expression?, Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.235.179.79
Serveur ec2-3-235-179-79.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Odoo Point de Vente, digitalisation BTP, services managés BTP.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker