Le consultant ERP rédige les documents fonctionnels et fait du support applicatif

Les signes religieux à l'Université

Les signes religieux à l'UniversitéL'Université française est envahie par les gauchistes racialistes et néo-colonialistes. Ils sont une petite minorité, en réalité les étudiants se morfondent à cause de la crise sanitaire, ils souffrent en silence et font la queue pour une aide alimentaire, et sont très loin des délires décoloniaux, racialistes, indigénistes, intersectionnels et déconstructeurs d'extrême-gauche.

Cependant il ne faut pas minorer le potentiel destructif des gauchistes à l'Université, en cela la député Annie Genevard (LR) a raison de parler de « mouvement puissant et destructeur » car ils usent d'intimidation sur les directeurs d'université et sur les étudiants eux-mêmes pour imposer leur vision. La question du port ostentatoire de signes religieux dans les espaces d'enseignement à l'Université est intéressante. Sur ce thème on voit les islamistes qui s'accoquinent avec les athées gauchistes, l'alliance de la carpe et du lapin.

Vidéo: Les signes religieux à l'Université

On sait que le voile islamique est politique et oppresseur, pourtant les gauchistes ne le voient pas. La gauche a pourtant mené pendant des décennies la lutte « pour la laïcité », on sait aujourd'hui qu'il s'agissait d'une lutte contre le christianisme ✝️ car sur la question de l'islam les sbires de Mélanchon n'ont pas du tout le même avis. « Le voile n’a pas sa place dans les amphithéâtres de nos universités », a défendu le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti. Je regrette l'utilisation du concept macronien de « séparatisme », il ne s'agit en réalité que de communautarisme et il faut le combattre.

Sur la question du prosélytisme islamique, Gérald Darmanin avait déclaré en 2016: « Je pense que les femmes qui portent des vêtements très amples qui laissent juste le visage, ce n’est plus tout à fait acceptable dans la République ». Il était alors en faveur d'une interdiction du prosélitisme religieux. Lors du débat sur la loi « Séparatisme », Eric Ciotti s'est fait un plaisir de rappeler ses paroles.

📰 Les personnes qui se plaignent du pouvoir de censure de la Big Tech continuent pourtant à s'y fier chaque jour. Or si vous donnez aux grandes plateformes de la Silicon Valley, on ne s'en débarassera jamais. VOUS devez faire le premier pas et vous retirer de leur emprise en quittant les GAFAM et en trouvant des solutions alternatives ou peut-être même vous auto-héberger.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le samedi 06 février 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Richard Boutry sur France Soir, Vidéos de réinformation ℹ️, Léonard Sojli, Andrew Torba, Fosco Marotto sur Gab, Pierre Hillard 2021, Jean-Luc Mélenchon très affaibli dans les sondages, Gab TV une alternative à YouTube, Parler.com en francais, Twitter menace-t-il la liberté d'expression?, Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.236.222.124
Serveur ec2-3-236-222-124.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Qu'est-ce qu'Odoo Point de Vente ?, mangeur de cigogne.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker