Implantation de logiciel de gestion (ERP): ne pas confondre rigidité et rigueur

Franck Ferrand sur CNews

Franck Ferrand sur CNewsLa montagne de commentaires négatifs postés sur le site web Veni Vidi Sensi ne concerne pas les auteurs de ce blog, elle concerne le traitement biaisé dont les auteurs de Veni Vidi Sensi ont fait preuve à propos de l'historien Franck Ferrand et ses récentes apparitions médiatiques.

En début d'année Franck Ferrand a rejoint la rédaction de Valeurs actuelles ainsi que la chaîne TV CNews, vastes espaces de discussion libres qui ont tendance à rendre les gauchistes hystériques. Parmi les conséquences immédiates, la ville de Marseille tombée aux mains des gauchistes pour cause de divisions à droite, a annoncé stopper toute forme de collaboration avec l'historien Franck Ferrand. On reconnait la censure habituelle qui a toujours marqué l'histoire de la gauche depuis ses origines.

Les réactions de défenses des internautes suite à l'arrivée de Franck Ferrand sur CNews concerne le biais idéologique gauchiste dont se réclament les auteurs de Veni Vidi Sensi. Pendant des décennies, l'Université a massacré la culture historique française pour aboutir au déconstructivisme décolonial (auquel on ajoute son ultime déclinaison: l'indigénisme).

Franck Ferrand sur CNews

Les Français ne supportent plus (« même en peinture » comme dit la chanson) ce qui relève de la haine de la France, son histoire, sa culture, son savoir-vivre et jusqu'à sa gastronomie. Attaqués en permanence sur leur pays, les Français souhaitant « vivre en France comme des Français » passent à l'offensive pour défendre un passé historique face à la gauche kebab (essentiellement Mélenchon et ses 9% d'intentions de vote en 2022 d'après l'IFOP du mois dernier).

« Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre ». C'est pour cela que Franck Ferrand est tellement apprécié par les téléspectateurs. Quant aux auteurs de Veni Vidi Sensi il n'y a aucune raison particulière de les attaquer, à droite on pense que la parole est libre (contrairement à l'Université française où la censure est de mise sous la férule gauchiste).

Les historiens Franck Ferrand et Loran Deutsch contribuent à re-connecter les Français avec la grandeur de la France, mise à mal par des décennies de gauchisme omniprésent dans les disciplines historiques. Annie Genevard député du Doubs a parlé en janvier 2021 des délires décoloniaux, racialistes, indigénistes, intersectionnels et déconstructeurs comme d’un « mouvement puissant et destructeur » qui envahit l’Université française. Souhaitons que Franck Ferrand et Loran Deutsch continuent de populariser l’histoire de France et la mettre à la portée du plus grand nombre.

On retrouve également cette tendance dans l'analyse historique à travers les vidéos de Pierre Hillard de 2021 où il met en évidence comment le mondialisme s'attaque à l'estime que les peuples ont d'eux-même, pour mieux les briser dans le gloubi-boulga multi-culturel que l'on veut nous imposer.

Parmi les lanceurs d'alerte de droite mais cette fois aux Etats-Unis, on trouve des journalistes comme James O'Keefe et le Projet Veritas qui apporte un éclairage de vérité sur les récents évènements politique au pays de l'Oncle Sam.

N'oubliez pas chaque dimanche l'émission « La Belle Histoire de France » à 14:00, Franck Ferrand accompagné de Marc Menant font revivre sur CNews les événements marquants de l'Histoire de France avec les grands personnages qui ont marqué la vie de notre pays. Franck Ferrand avait précisé qu'il n'est « pas précisément un homme de gauche » et les gauchistes ne lui pardonneront jamais. Il reste aux hommes honnêtes à soutenir cet historien.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le 23 février 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Prospections sur les projets de réinformation, Vidéos de réinformation ℹ️, Lanceurs d'alerte de droite, Gab lance Gab TV, une alternative à YouTube, Qui est QAnon ?, Gab attaqué par les opposants à la liberté d'expression, Qu'est-ce que le mouvement QAnon ?, Un nouveau directeur technique pour Gab, Parler.com, le « Twitter » alternatif, en français, Une plateforme de médias sociaux pour influenceurs de droite, Gab perd du terrain face à Parler ?

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 54.236.58.220
Serveur ec2-54-236-58-220.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Qu'est-ce qu'Odoo Point de Vente ?.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker