Le consultant ERP a des compétences rédactionnelles pour élaborer les spécifications

Klaus Kinzler accusé d'islamophobie

Klaus Kinzler accusé d'islamophobieEnseignant à l'IEP de Grenoble depuis depuis vingt cinq ans, Klaus Kinzler est accusé d'islamophobie suite à sa prise de position fin novembre 2020 lors d'un groupe de travail universitaire intitulé « Racisme, islamophobie, antisémitisme ». S'interrogeant sur le concept appelé « islamophobie », le professeur d'allemand se demande s'il n'est pas le simple fruit de l'idéologie islamiste et avait souhaité en discuter au sein du groupe de travail.

En réponse à cette prise de position courageuse, l'extrême-gauche de Science Po a provoqué un shit storm contre lui et son collègue Vincent Tournier, consistant à mentir pour les acabler et les salir. L'Université française est envahie par les gauchistes de la « Cancel Culture », ce fait dénoncé par Frédérique Vidal. Même s'ils ne sont qu'une petite minorité, les islamo-gauchistes gangrènent les organisations étudiantes comme l'UNEF, le syndicat majoritaire à Sciences Po Grenoble.

Vidéo: Klaus Kinzler accusé d'islamophobie

Il est cocasse de voir de petits bourgeois blancs de l'UNEF défendre ardemment les islamistes qui ne rêvent probablement que de leur faire la peau. Dans la tête des mélenchonistes et autres LFIstes, les réfractaires à l'islam sont considérés comme des « fascistes ». Un concept nébuleux quand il est utilisé à tort et à travers en 2021 par des Fouquier-Tinville en Nike, ce n'est pas Bruno Le Salé qui dira l'inverse.

Dans l'entrevue ci-dessus, on voit que l'accusation d'islamophobie dont fait l'objet Klaus Kinzler n'est pas le pire à ses yeux vu qu'il ne reconnait pas ce concept. Le pire est le comportement de ses collègues de l'IEP de Grenoble qui ne sont pas en reste pour l'attaquer et s'en prendre à lui. Je ne parle pas de la réaction de la direction de Science Po Grenoble. On est vraiment dans un monde à la 1984 où « Big Brother » vous regarde avec le concept de novlangue d'« islamophobie ».

Au final une sacrée mésaventure pour un enseignant courageux faisant face aux hyènes gauchistes sans nuance et exaltées qui le jettent en pâture à l'opinion dans un contexte d'attentats islamiques qui frappe la France. J'invite chacun à s'informer dans les néo-médias comme TV Libertés pour y voir plus clair. Et pour aller plus loin, on lira avec profit le blog de Klaus Kinzler, cliquer ici pour y accéder.

Seuls dans leur quotidien il existe certainement d'autres Winston Smith héros de 1984 comme Klaus Kinzler cherchant à identifier des dissidents desquels ils pourraient se rapprocher pour survivre à l'intoxication gauchiste. La chasse est ouverte contre eux, contre nous. J'ai écrit à Klaus Kinzler pour l'assurer de ma solidarité, même si ce n'est qu'une goutte dans l'océan.

📰 Pierre de Villiers, ancien chef d'état-major des armées, a été cité par certains comme possible candidat à la présidentielle de 2022. La polémique est revenue après la publication de la tribune des militaires, qui fait le constat largement partagé d'un délitement de la France face au communautarisme.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le jeudi 11 février 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Onfray sur Youssoupha Richard Boutry sur France Soir Vidéos de réinformation ℹ️ Léonard Sojli Andrew Torba Fosco Marotto sur Gab Pierre Hillard 2021 Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes Gab TV une alternative à YouTube Twitter menace-t-il la liberté d'expression? Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.235.179.79
Serveur ec2-3-235-179-79.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Odoo Point de Vente, digitalisation BTP, services managés BTP.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker