Le consultant ERP peut intervenir directement chez un éditeur ou en cabinet conseil

Andrew Torba en 2021

Andrew Torba en 2021Le PDG de Gab fait partie des nouveaux héros de la génération 2021 anti-progressiste, c'est peut-être pour cela qu'il y a peu, Andrew Torba ne figurait pas encore sur une page wikipedia. En revanche Gab a sa page sur l'encyclopédie gauchiste Wikipedia. Cependant d'autres wikis parlent d'Andrew et peuvent être trouvés sur d'autres sites sur Internet. Pour donner un avis sur Andrew Torba je suis parti de ces pages pour collecter ces éléments.

Andrew Torba a lancé sa première entreprise, Kuhcoon, alors qu'il était en deuxième année de collège à l'Université de Scranton, où il a obtenu une licence en philosophie en 2013. Kuhcoon, rebaptisée plus tard Automate Ads, était une entreprise de logiciels de marketing sur les médias sociaux qui a été acquise par AdHawk en octobre 2017. Ensuite les fondateurs de Gab, Andrew Torba et Ekrem Büyükkaya ont vu une opportunité de marché pour lancer un réseau social contre la censure.

Combattre l'islamo-gauchisme

Il ne fait pas de doute que Apple et Google censurent le Web, c'est pour cela que Gab a poursuivi Google pour violation présumée des lois antitrust. Andrew Torba est un partisan de Trump, et c'est pour cette raison qu'il a été viré du réseau de Y-Combinator. Cela n'a pas été présenté officiellement ainsi. Il faut se souvenir lorsque cela a commencé fin 2016, lorsque le fondateur de Gab avait été expulsé du programme de Y Combinator pour avoir violé la politique de harcèlement de l'accélérateur. Y Combinator a discrètement cessé de travailler avec lui (l'histoire a été rapportée pour la première fois par BuzzFeed). Andrew Torba avait même été retiré du réseau des anciens de Y Combinator. Pour être clair, Gab ne fait plus partie de YC.

On se souvient qu'Andrew a travaillé auparavant comme directeur général de Kuhcoon. Il a fait partie de Y-Combinator avant que la censure ne tombe le vendredi suivant l'élection présidentielle américaine: Andrew Torba, PDG de Gab accusé d'avoir la faveur des conservateurs, a été mis à la porte de Y Combinator, l'influent accélérateur de startups de la Silicon Valley, pour avoir enfreint sa politique de harcèlement. C'était avant d'avoir lancé Gab TV une alternative à YouTube. Torba, un fervent partisan de Trump, a appelé les membres du Y Combinator à ... bref je ne sais pas trop, regardez sur TechCrunch et Buzzfeed.

Andrew Torba en 2021

On va rappeler quand même la base, à savoir que l'incubateur de startups Internet Y Combinator, spécialisé dans la découverte de nouvelles dot-coms inutiles à qui donner de l'argent pour que ses membres puissent profiter de la revente des actions après l'introduction en bourse. Ils ont banni Andrew Torba, fondateur de Gab, après que celui-ci ait tapé "build the wall" sur Facebook. La censure idéologique est différente de la censure basée sur la moralité, et ce cas montre bien le fonctionnement de l'idéologie gauchiste des SJW et autres gauchos déglingos.

Banni du réseau des anciens de Y Combinator pour avoir violé sa politique de harcèlement, Andrew Torba a aussi été accusé d'avoir "parlé de manière menaçante et harcelante à d'autres fondateurs de YC", ou quelque chose comme ça. Gab ne prétend pas être politiquement neutre, il a été lancé par Andrew Torba qui ne s'est jamais caché d'être un partisan déclaré de Trump et qui a été viré du réseau des anciens de Y Combinator. Cela n'a pas empêché Gab de lèver 4,8 millions de dollars, comme quoi se faire virer d'un accélérateur de startups comme Y Combinator (pour harcèlement paraît-il) n'a pas que des inconvénients.

Le PDG Andrew Torba ne le prend pas bien, dit-on. Il serait même furieux. Rappelons juste qu'Andrew Torba est un entrepreneur chrétien de 29 ans et un populiste américain du nord-est de la Pennsylvanie. Il est le fondateur et le PDG de Gab.com, le réseau social de libre expression. Andrew est marié à Emily Torba et est un père aimant pour leur fille Sophia. Il invite les personnes qui le suivent à garder la foi, même si cela signifie faire des sacrifices. Et les gens qui apprécie Andrew Torba suivent son conseil.

Les médiacrates estiment qu'Andrew Torba sur son réseau social Gab a encouragé les nationalistes blancs et a fait mine de ne rien voir lorsque des utilisateurs de Gab ont posté des menaces de mort racistes sur sa plateforme. On reconnaît bien là les délire des social justice warriors qui pratiquent la doublepensée (Doublethink® - Orwell), avec eux il est clair que Big Brother vous regarde.

📰 Blâmer les seuls agissements du gouvernement ignorait d’autres facteurs, comme l'islamo-gauchisme dans les universités, la submersion migratoire, les erreurs de campagne de Marine Le Pen pas toujours très claire, ainsi que la boucle de rétroaction des chaînes d'information en continu comme BFM TV.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le vendredi 7 mai 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur les enjeux actuels: Andrew Torba en 2021, GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux, Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.236.212.116
Serveur ec2-3-236-212-116.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Gestion de projet avec Jira: le principal problème, BTP: les prix des matériaux s'envolent, L'outil de suivi de projet Youtrack, Numériser un entrepôt, ERP, quelle formation en ligne?, Avoir recours à un consultant Support applicatif, Embaucher un consultant Jira, Variant Mu.
✇ Retour au bureau après 30 semaines de télétravail Covid🦠

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker