L'élaboration de spécifications et le paramétrage sont des missions du consultant ERP

MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine

MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaineLe réseau social MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine. Dans le monde entier des utilisateurs quittent Facebook, Twitter et le BigTechCensorship. MeWe se dit respectueux de la vie privée et ramène ces utilisateurs mécontents sur sa plateforme dans une optique anti-Facebook. D'autres vont vers le fediverse.👌

Vidéo: MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine (21 janvier 2020)

Décrit comme média « anti-Facebook », MeWe n'en mérite peut-être pas autant. Cette réputation lui vient de l'afflux massif dont il a bénéficié cette semaine lorsque des millions de droitards du monde entier ont fuit Facebook et son impitoyable censure anti-Trump. Le succès des plateformes alternatives est indiscutable, car Facebook ne tolère pas la présence de posts comme ceux du le Projet Veritas et ses vidéos Retracto par exemple, qui mettent face à leurs mensonges les gauchistes les plus impénitents.

Il faut reconnaître que MeWe (plateforme fondée par Mark Weinstein) n'est pas par nature dédiée aux conservateurs. C'est une plateforme grand-public à la différence de Gab TV, même si dans la foulée de la polémique qui a exclu Trump de Twitter beaucoup d'internautes du camp national ont pris de la distance par rapport à Facebook. Je n'aborde même pas ici la question du respect des données personnelles et de la confidentialité, qui n'existe pas sur l'outil de Mark Zuckerberg. Vous ne trouverez pas de publicité sur MeWe, qui est traduit en français.

MeWe plateforme de réseau social en français
MeWe, une plateforme de réseau social en français, alternative à Facebook et sa censure bien-pensante

Les conservateurs n'ont pas été les seuls à chercher de nouveaux rivages pour héberger leur prose, puisque le mouvement QAnon a également fait la même démarche à partir de janvier 2021. Après avoir eu le vent en poupe pendant des mois sous la présidence de Donald Trump, les partisans de QAnon comme Léonard Sojli ont été contraints de se cacher face à la répression gauchiste qui les a désigné à la vindicte publique comme étant d'affreux conspirationnistes.

Comme MeWe est en français, les droitards français ont également été nombreux à rejoindre MeWe même si Parler.com est en français aussi, donc il est possible de s'y retrouver autour des mots-dièse en tendance dans la droitosphère. On soulignera quand même que 50% des nouveaux membres de MeWe sont des Américains, ce qui paraît logique. En tout cas malgré la censure, les contenus conservateurs continuent d’être diffusés sur la plateforme MeWe, il reste aux Français à être de plus en plus nombreux à s'y retrouver.

Terminons avec la phrase encourageante d'Andrew Torba, créateur et fondateur de Gab, appelant les droitards à tenir bon malgré la censure des plateformes de la Silicon Valley (Twitter, Facebook, Google) et à gardez la foi dans le combat de vérité qui est mené pour voir le droit de contrôler ce qui apparaît sur nos fils d’actualité.

📰 Les plateformes de réseaux sociaux comme YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok sont un désastre parce qu’elles ont été greffées sur une sphère publique de la télévision et de la radio qui était déjà profondément sous influence de l'idéologie gauchiste à travers les écoles de journalisme et l'université française en proie à l'islamo-gauchisme.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le 21 janvier 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Onfray sur Youssoupha Richard Boutry sur France Soir Vidéos de réinformation ℹ️ Léonard Sojli Andrew Torba Fosco Marotto sur Gab Pierre Hillard 2021 Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes Gab TV une alternative à YouTube Twitter menace-t-il la liberté d'expression? Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 34.226.244.254
Serveur ec2-34-226-244-254.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales.
✇ Retour au bureau après 30 semaines de télétravail Covid🦠

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker