Le consultant ERP peut intervenir directement chez un éditeur ou en cabinet conseil

Jean-Frédéric Poisson pousse à la désobéissance civile

Jean-Frédéric Poisson pousse à la désobéissance civileLe député de l’Assemblée nationale Jean-Frédéric Poisson pousse à la désobéissance civile en citant l'article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 (Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits). 👌

Vidéo: Jean-Frédéric Poisson pousse à la désobéissance civile

On se souvient qu'au printemps 2019, le Parti chrétien-démocrate de Jean-Frédéric Poisson qui était le principal allié de Debout la France depuis plus d'une année, n'avait finalement pas été associé à la liste européenne a finalement décidé de partir aux élections européennes de l'organisation de Nicolas Dupont-Aignan.

Rendre le pouvoir au peuple

A la primaire de la droite en 2016 Jean-Frédéric Poisson avait été éliminé avec 1,5 % des voix. Fin 2020 il publie son livre La Voix du Peuple (édition du Rocher). Lors de la convention du 3 octobre 2020 en lançant VIA Jean-Frédéric Poisson veut relancer le Parti chrétien-démocrate dont il a hérité de Christine Boutin. 👏 La nouvelle secrétaire générale est Blandine Krysmann, tandis qu'Olivier Pirra occupe le poste de trésorier.

Candidat aux présidentielles de 2022, Jean-Frédéric Poisson souhaite rendre le pouvoir au peuple. Certains se couchent devant la macronie, d'autres s'élèvent et remplissent leur rôle d'opposant sans complaisance. Le PCD donc a adopté un nouveau nom : « VIA - La voie du peuple », mais reste chrétien-démocrate. Non pas au sens de la démocratie chrétienne italienne des années 60, mais au sens d'un parti Conservateur ayant vocation à rassembler l'électorat de droite.

Pour moi Jean-Frédéric Poisson fait partie des hommes politiques catholiques qui s'adressent aux Français avec le cri de Gardez la foi ! pour ne pas entrer en désespérance et abandonner nos valeurs face aux progressistes mal-intentionnés qui s'acharnent à affaiblir la France.

📰 Les oligarques non élus de la Silicon Valley vendent chaque jour leur âme au diable en censurant la liberté d'expression. Les plateformes banissent tout ce qui permet aux gens de publier librement du contenu.😠 Il est temps de chercher d'autres lieux numériques sur lesquels poster.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le 22 janvier 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique: Richard Boutry sur France Soir, Vidéos de réinformation ℹ️, Léonard Sojli, Andrew Torba, Fosco Marotto sur Gab, Pierre Hillard 2021, Jean-Luc Mélenchon très affaibli dans les sondages, Gab TV une alternative à YouTube, Parler.com en francais, Twitter menace-t-il la liberté d'expression?, Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.236.222.124
Serveur ec2-3-236-222-124.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Qu'est-ce qu'Odoo Point de Vente ?, mangeur de cigogne.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker