Un consultant ERP a des connaissances fonctionnelles sur le pilotage d'entreprise

Manifestation pass sanitaire

Manifestation pass sanitaireDe nouvelles manifestations contre le pass sanitaire sont prévues ce samedi 18 septembre, ce n'est pas moins que le dixième samedi de manifestations contre Macron sur le sujet. Ce dernier envisage de l'alléger pour limiter la pression que la manifestation hebdomadaire contre le pass sanitaire exerce sur son gouvernement. L'obligation vaccinale n'est vraiment pas quelque chose qui passe, encore des manifestations ce samedi à Paris et dans d'autres villes. 👌

Vidéo: Manifestation pass sanitaire

Puisqu'on en est au 10e samedi de manifestations anti pass sanitaire, il est temps pour le gouvernement de s'interroger et de commencer à modérer son hostilioté contre la fraction de Français qui ne tolère pas la restriction de ses libertés fondamentales. Les manifestations contre le pass sanitaire du samedi explosent dans l'actualité et nécessitent de faire le point sur la situation.

La mobilisation continue dans plusieurs régions de France, donc suivez les manifestations contre le pass sanitaire dans les émissions en direct proposés par les chaînes d'informations en continu. Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, il y a une semaine, plus de 141 000 manifestants avaient été recensés en France. Malgré les regards croisés entre manifestants, la manifestation à Aix-en-Provence contre le pass sanitaire continue à recueillir du monde d'après ce que dit France 3 Régions. 👌

Les anti-pass sont au côté des vaccinés dans les rues de France aux cris de "liberté". Les manifestants qui défilent dans les rues de plusieurs villes de France gardent une motivation intacte. Le Pass sanitaire n'est pas prêt d'être accepté par les Français, quand on voit plus de 200 manifestations prévues ce samedi dans la France entière. Par exemple dans les rues de Rouen 5000 personnes ont manifesté contre le pass sanitaire en plein mois d'août, un record en soi. On en est au dixième week-end consécuptif, avec des centaines de manifestations (plus de 200) contre les restrictions de liberté du pass sanitaire.

Le point sur les cortèfes devra être fait concernant la manifestation contre le pass sanitaire dans plusieurs villes de France. Plus de 175 500 manifestants ont défilé contre le pass sanitaire dans toute la France selon le ministère de l'Intérieur qui a recensé 220 actions à travers la France. Décidemment la vaccination obligatoire en France cela ne passe par, ce samedi 18 septembre 2021 une nouvelle manifestation est attendue dans les rues de France, c'est au moins le dixième week-end de manifestations anti pass sanitaire.

On dira ce soir que pour le dixième week-end de mobilisation consécutif, les manifestations anti-pass sanitaire ont rassemblé des milliers de participants ce samedi dans toute la France. Pour les anti-pass les manifestations traduisent un fort ressenti contre le gouvernement qui restreitn leurs libertés. Le clivage en France entre pro pass et anti pass traduit un fort sentiment d'inégalité selon votre point de vue. Chaque semaine je me propose de commenter sur cette page un sujet de comme savoir si le « pass sanitaire » est obligatoire ou pas dans les chapiteaux, salles de théâtre, salles de spectacles sportifs ou culturels, salles de conférence.

On croit comprendre que le « pass sanitaire » est exigé depuis juillet dans les établissements et les rassemblements où le brassage du public est le plus à risque. Est-ce crédible sur le plan sanitaire? C'est ce qui est contesté dans les manifestations anti-pass sanitaire. Quelle mobilisation quand même, les Français sont attachés aux libertés c'est clair. Les anti-pass sanitaire se rassemblent ce samedi encore, avec 200 manifestations attendues partout en France pour ce dixième week-end d'affilée de mobilisation. Le nombre de manifestants en France est sujet à caution, mais il suffit de regarder les rues.

L'organisation de Florian Philippot s'associe à 200 autres manifestations similaires dans d'autres villes de France. Chaque semaine ainsi des centaines de milliers de simples citoyens qui composent le mouvement se rassemble autour d'un seul objectif commun : mettre à bas le pass Sanitaire, promouvoir l=la liberté vaccinale sans considération de parti politique ni d'idéologie. Les buts sont simples, cela explique le succès des manifs anti pass.

Les manifestations anti-pass sanitaire en France ont données lieu à une forte mobilisation dans les rues de France. Plusieurs milliers de personnes ont manifesté les derniers samedis selon le ministère de l'Intérieur contre le pass sanitaire Dans plus de 150 à 200 villes en France les manifestants ont occupés pacifiquement les rues contre l'extension de ce pass. Une forte mobilisation de défense de la liberté au final, à la limite tout le monde devrait y participer.

Contre le pass sanitaire anti-covid-19 : des milliers de personnes ont manifesté à travers la France, selon le ministère. Les opposants au pass sanitaire et à la vaccination obligatoire des soignants sont à nouveau dans la rue.On compte des milliers de manifestants qui marchent enfin contre l'atteinte aux libertés. Décidément l'extension du pass sanitaire ne passe pas en France! On espérait en août que le Conseil constitutionnel ne valide pas l'essentiel de la loi controversée relative à la gestion de la crise sanitaire, or il l'a fait en soutien à la macronie.

Cette fois-ci, il devient impossible de masquer la vérité. La révolte arrive et comme les vacances sont bien finis maintenant cela ne fait que s'accélerer. Les personnes présentes à la manif de Marseille l'ont dit, c'était incroyable le monde présent. C’est énorme ce qu’il est en train de se passer. 💪🏻💪🏻🇫🇷

“Nous savons qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent, et ils continuent à nous mentir.” (Alexandre Soljenitsyne). Des milliers de français dans les rues qui manifestent des millions de français contre cette mesure le gouvernement n'a pas d'autre choix que de renoncer au pass sanitaire et freiner l'épidémie dans les règles de la démocratie.

Le gouvernement parle de chiffres risibles de manifestants anti pass sanitaire, cela semble absurde à beaucoup. Les journalistes faites votre boulot sinon vous ne méritez plus la carte de presse. Arrêtez d'être les portes-parole des politiques sinon vous ne valez pas mieux qu'eux.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le lundi 27 septembre 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ D'autres articles seront prochainement publiés sur le même thème.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.236.212.116
Serveur ec2-3-236-212-116.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Gestion de projet avec Jira: le principal problème, BTP: les prix des matériaux s'envolent, L'outil de suivi de projet Youtrack, Numériser un entrepôt, ERP, quelle formation en ligne?, Avoir recours à un consultant Support applicatif, Embaucher un consultant Jira, Variant Mu.
✇ Retour au bureau après 30 semaines de télétravail Covid🦠

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker