Le consultant ERP fait aussi de l'assistance opérationnelle auprès des utilisateurs

Axie Infinity, jeu basé sur les NFT

Axie Infinity, jeu basé sur les NFTPour beaucoup d'internautes, gagner sa vie en jouant à des jeux vidéo est un rêve qui peut devenir réalité. Que vous fassiez du streaming sur Twitch ou des speedruns pour une œuvre de charité, il existe des moyens viables de gagner sa vie en jouant à des jeux vidéo basés sur les NFT. Les NFT sont des jetons non fongibles, par exemple sur le Hedera Token Service (HTS) si vous aimez Aktio.io ou autres plateformes basées sur la blockchain.

L'intérêt de Axie Infinity est précisément d'appartenir à l'univers des NFT, c'est ce qui en fait un jeu totalement différent. On peut dire que depuis 2018, Axie Infinity crée par des développeurs vietnamiens est devenu le plus populaire des jeux dits play-to-earn ce qui signifie que vous jouez pour gagner de l'argent.

La promesse d'Axie et des autres jeux sur la blockchain est que vous pouvez gagner de l'argent simplement en jouant au jeu. Mais combien ? Axie est-il amusant ? Est-il facile d'encaisser de l'argent ? Et attendez... ce jeu a des patrons et des managers ? Mais qu'est-ce qui se passe ? !? On s'amusait déjà avec le Dogecoin, là on passe à autre chose.

Nouvelle du moment (✎ Revenez régulièrement sur cette page, les publications sont fréquentes.)

MàJ 10 avril 2022: concernant les 570 millions d'€ piratés que la plateforme Axie Infinity a fait perdre à ses joueurs, la nouvelle est tombée: ils lèvent 150 millions de $ pour rembourser les gamers qui ont été victimes du piratage. Les Vietnamiens ont intérêt à se bouger, car Wax Studio vient de lancer un nouveau jeu appelé Brawlers et qui se prétend beaucoup plus sûr que Axie Infinity. Dans le contexte du piratage, l'émergence de cet autre jeu peut clairement faire du mal à Axie Infinity.

Reconnaissons que les jeux dits play-to-earn sont un cauchemar infernal, et compliqué avec ça comme je l'ai dit sur mon blog d'actualité. Heureusement avec l'engouement, plusieurs sites web de gamers sont là pour vous aider à démêler le vrai du faux sans parler de la communauté de crypto toujours à l'écoute.

Maintenant c'est à vous de faire une recherche sur Axie Infinity managers, vous ne serez pas déçu. Car le metavers aussi a des boss!

Au fait puisqu'on en parle, Akt.io a lancé un giveaway (concours primé) d'un million d'euros en AKTIO à l'occasion de la sortie de son jeton. Pour participer vous devez faire partie des 100 000 premières personnes qui vont:

A vous de jouer !

ZoomOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Zoom. Très utile voir indispensable, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Mon ID de réunion personnel (PMI) est sur la page Contact.

Aix en Provence, le 10 avril 2022

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Les articles d'actualité sur l'informatique sont repris chronologiquement sur la page d'accueil du blog. Voir également: CryptoMatrix et Twitter, le Dogecoin. J'aime assez cet article: « Recherche ingénieur senior en assurance qualité logiciel  ».

Ce billet vous a plu? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍



🎯 Autres options: Mentions légales, 10% de rendement annuel avec Akt.io, Est-il temps de remplacer votre ancien système ERP ?, Sorties et évènements à Aix en Provence, ERP ou logiciels interconnectés, Livres à lire en ce moment, Du matériel de chantier autonome pour le BTP, Quel système d'information (SI) dans l'entreprise?, Une caméra time lapse pour suivi de chantier, vraiment?, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?, Weproc et la gestion des achats, bientôt le jeton Akt.io, qu'est-ce qu'un ERP en informatique.
✇ Site web sur le monde ERP 💻 et BTP 🦺 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2022 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker