Le consultant fait remonter les demandes d'évolutions auprès du développement

Mentions légales

Mentions LégalesConformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations transmises par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à la demande de l'utilisateur et sont destinées à Michel Campillo en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative.

En tant qu'utilisateur du site Web, vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, modification ou de suppression des données personnelles vous concernant. L'utilisateur dispose également d'un droit d'opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu'un droit d'opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

Déclaration CNIL

Nom du site web

michelcampillo.com

Editeur du site

Siège social

Téléphone

E-mail

Michel Campillo

17 rue Auguste Ravier 38100 Grenoble

06 89 56 58 18

Contact

Directeur de publication

Michel Campillo

Hébergeur

Adresse de l'hébergeur

OVH

2 rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Le site michelcampillo.com est régi par le droit français. Les visiteurs ayant accès au site de l'étranger doivent s'assurer du respect des lois localement applicables. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.

Je suis un vétéran de la publication sur Internet, étant actif à travers mon blog depuis 2004. Je m'assure que chaque nouvel article que je publie contient les informations les plus précises avec tous les détails pertinents permettant à mon lectorat de s'informer. La source originale de la plupart des articles c'est moi-même 🍾🎈 accompagné du Bloc-notes de Windows que j'utilise depuis de nombreuses années pour créer des pages Html tout en suivant les principes de base de la rédaction web pour fidéliser les lecteurs de mon blog.

Veuillez lire les conditions d'utilisation suivantes avant d'utiliser le site michelcampillo.com, elles couvrent l'ensemble du site et le contenu associé (flux RSS). Je m'efforce d'être une source fiable de contenus pour ce qui concerne le déploiement de solutions informatiques et la gestion de projet. Cependant certaines informations sur mon site peuvent contenir des erreurs ou des inexactitudes, et je ne peux donner aucune garantie quant à l'exactitude parfaites des informations que je publie. J'essaie de faire au mieux.

Bien que je vise un contenu sans erreur, des erreurs se produisent de temps en temps. Je maintiens l'intégrité éditoriale du site Web michelcampillo.com en corrigeant ces erreurs en temps opportun, à savoir dès que j'en suis informé. Je comprends ma responsabilité en tant qu'éditeur de contenus, pour cela je vise à être précis et exact dans ce que je publie. Outre les corrections, il est important de mettre à jour les contenus en permanence dans la mesure du possible, c'est-à-dire lorsque de nouvelles informations sont disponibles. C'est pourquoi vous trouverez peu d'articles anciens encore en ligne.

Ma politique est de répondre rapidement aux demandes de violation présumée du droit d'auteur (plagiat) lorsqu'elles sont appropriées. Cela inclut la suppression ou la désactivation de l'accès aux articles faisant prétendument l'objet d'une activité de plagiat. C'est le risque lorsqu'on fait du copyrighting. Une seule condition: ne venez pas me parler de la loi américaine Digital Millennium Copyright Act (DMCA) car je n'en ai rien à faire, nous sommes ici en France même si je souhaite me conformer aux lois internationales sur les droits d'auteur.

Le site michelcampillo.com affiche des liens vers d'autres sites Web, mis en place avec mon autorisation. Cependant je n'ai pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n'assumerai en conséquence aucune responsabilité de ce fait. Vous reconnaissez que je ne suis pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la légalité, de la pertinence ou tout autre aspect de ces sites Web vers lesquels j'ai mis en place des liens. Vous reconnaissez et acceptez que je ne saurais être tenu pour responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé (ou prétendument causé) en relation avec l'utilisation de ces contenus disponibles via un lien sur mon site.

En terme de savoir vivre vous constaterez que je ne publie jamais d'attaques personnelles contre des personnes et des entreprises dans le secteur que je couvre, à savoir l'intégration de solutions informatiques. Je ne m'en prends jamais non plus à des collègues consultants ou chefs de projet IT, quelles que soient leurs pratiques de travail, que je les approuve ou pas. Je ne traite pas non plus de sujets de nature sensible, pouvant heurter ou choquer.

Il est de ma responsabilité éditoriale de contribuer intelligemment à l'écosystème des publications en ligne et du monde des blogs, dont je suis un acteur reconnu depuis 2004. Pour cette raison les contenus publiés sur le site web michelcampillo.com sont fiables, dans la limite de mes connaissances du moment et de ma bonne foi.

🎯 Je suis également présent sur les réseaux sociaux tels que LinkedIn, Viadeo Journal du Net, Twitter, Mastodon, Xing, Facebook et Instagram. N'hésitez pas à consulter le plan du site et me rejoindre si vous avez des questions.

ZoomOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Zoom. Très utile voir indispensable, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Mon ID de réunion personnel (PMI) est sur la page Contact.

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo
Consultant chef de projet IT
06 89 56 58 18  contact par email

➽ Vous trouverez d'autres articles depuis l'accueil du blog, classés chronologiquement dans l'ordre de publication. Vous pouvez également consulter: La rédaction de contenus web, Messagerie instantanée XMPP, quel service et quel logiciel ?, SkyDroid: dépôt décentralisé d'applications pour Android, Cahier des charges et spécifications fonctionnelles détaillées, Tests pour recruter un bon consultant AMOA, Un Digg-Like français en 2020, possible ?.

Ce billet vous a plu? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍



🎯 Autres options: Mentions légales, Quelques outils de gestion de projet open source disponibles, À quoi sert une page entreprise Linkedin ?, L'ERP nouvelle génération arrive, Carte mentale, exemples et concept, Logiciel de prise de notes, Être consultant sur un logiciel métier, Logiciels ERP les plus connus, un expert ERP, La quête d'un chef de projet pour la productivité, Comment bien choisir mon logiciel ERP BTP?, Dernière heure: l'actualité du BTP.
📕 Nous voici enfin sous le soleil serein 👓 du printemps 🌿

Copyright © 2004-2024 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker