Piloter le support fonctionnel est une activité importante du métier de consultant ERP

Qu'est-ce que l'ASLA ?

L'ASLA c'est quoi?Des lanceurs d'alerte se manifestent en France contre les lâches errements de certaines municipalités ou hommes politiques, qui par clientèlisme électoral se compromettent avec des islamistes radicaux. C'est le cas à gauche avec l'islamo-gauchisme dans lequel se vautre LFI, mais aussi du côté des municipalités LR qui se sont pas les moins aptes au compromis.

D'après l'annonce de Thaïs D’Escufon, l'Association de soutien aux lanceurs d'alerte (ASLA) a été crée en avril 2021 dans le but de soutenir les lanceurs d'alerte qui font un travail de réinformation sur Internet dans le but de mettre en lumière les compromissions des hommes politiques.

Vidéo: Thaïs D’Escufon : « Soutien aux lanceurs d'alerte contre l'islamisme (ASLA) » (avril 2021)

L'ASLA entend communiquer sur les procédures judiciaires ouvertes contre les lanceurs d'alerte. L'Etat mène des persécutions judiciaires contre tous ceux qui veulent entraver la mise à l'abîme de la France sous couvert de religion du Progrès. L'injustice s'étend contre les Français qui osent réagir (les ci-devant « réactionnaires ») en dénonçant les billevesées des hommes politiques qui pratiquent la doublepensée (Doublethink®, 1984 - Orwell) en se prétendant représentants de la France en ne faisant que lui nuire.

En France la lutte contre l'islamisme n'est pas un délit. S'il avère qu'un maire est islamiste voir même fiché S, rien n'interdit d'en faire état. Sur des médias alternatifs comme TV Libertés qui invite Pierre Hillard la question est débattue. Ecoutez d'ailleurs ce que dit Papacito sur l'islam et vous ne serez pas déçu, car il est l'un des premiers lanceurs d'alerte.

Emmanuel Macron n'est pas le gendre idéal que certains ont cru voir en lui. Il est parti prenant du projet de Grand reset de 2021 et fait en sorte qu'une justice politique pourchasse les lanceurs d'alerte, surtout ceux qui combattent l'islamisme. L'important dans ce contexte est de garder la foi et suivre l'actualité à travers l'Association de soutien aux lanceurs d'alerte (ASLA) qui se mobilise contre la justice politique.

Ecoutez bien la vidéo de réinfo et ce qu’elle a à nous dire, c'est pas du Pierre-Yves Rougeyron sur l'islamo-gauchisme mais c'est intéressant quand on se dit l'ASLA c'est quoi.😋

📰 Le vieux prof socialiste cacochyme Bernie Sanders a inspiré les créatifs du monde entier après l'inauguration de Biden. Les memes du vieux grincheux (« Bernie », 78 ans) ont réussi à nous faire rire. 🙄 Il avait raté son rendez-vous avec l'histoire lors de la primaire démocrate face à Sleepy Joe. Décidément la gauche a les hommes qu'elle mérite.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le jeudi 22 avril 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Richard Boutry sur France Soir, Vidéos de réinformation ℹ️, Léonard Sojli, Andrew Torba, Fosco Marotto sur Gab, Pierre Hillard 2021, Jean-Luc Mélenchon très affaibli dans les sondages, Gab TV une alternative à YouTube, Parler.com en francais, Twitter menace-t-il la liberté d'expression?, Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.236.222.124
Serveur ec2-3-236-222-124.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Qu'est-ce qu'Odoo Point de Vente ?, mangeur de cigogne.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker