Le consultant ERP assure des missions diversifiées auprès des utilisateurs

Un islamisme à peine voilé

Un islamisme à peine voiléLes lecteurs du site Les Temps Modernes connaissent Camarade Charles, qui se présente comme « Travailleur d'une banlieue de province, possède une licence d'histoire, adhérent à République Souveraine ». Son texte « La dissolution du CCIF est légitime » est co-écrit avec Charlucescu le Mage Noir et a été publié peut après l'attentat islamique contre Samuel Paty.

Camarade Charles était favorable à la dissolution du CCIF et des autres associations islamiques gravitant autour, et revient sur le concept douteux d'« islamophobie » qui constitue pour lui une arnaque intellectuelle dans laquelle Mélenchon est tombé à pieds joints.

Vidéo: Un islamisme à peine voilé

Camarade Charles évoque également le concept d'« islamo-gauchisme » qui permet de caractériser les errements actuels de la gauche française. Les gauchistes recherchent chez les musulmans un substitut aux « pas de fer des bataillons avancés du prolétariat » lesquels sont devenus électeurs de la droite nationale et de Marine Le Pen depuis les années 90. LFI est ainsi devenu l'idiot utile (autre référence léniniste) de l'islamisme en France.

La vidéo ci-dessus intitulée « Un islamisme à peine voilé » a été publiée par Camarade Jean suite à son article « La dissolution du CCIF est légitime » et en reprend les principaux thèmes. Par exemple l'arnaque que constitue le concept d'« islamophobie ». Il revient notamment sur l'affaire Mila et les errements du lobby LGBT qui n'a pas défendu cette jeune fille pour ne pas donner prise à la supposée « islamophobie ».

Les récents débats à l'Assemblée nationale autour de la Loi « Séparatisme » a permis à la droite LR de faire des propositions sur l'interdiction des signes religieux à l'Université sans réussir à les faire adopter.

Bref la vidéo de Camarade Charles est bienvenue dans le contexte actuel et contribuera peut-être à faire ouvrir les yeux de certains islamo-gauchistes. Avant qu'il ne soit trop tard.

📰 Depuis Mitterrand, le gauchisme a passé des décennies à construire cet appareil médiatique servant à colporter des mensonges et de la peur du « fascisme » en même temps que des remèdes miracles (politique de la Ville, etc.) sur l'intégration des immigrés et la régularisation des clandestins, qui n'ont conduit qu'à l'impasse actuelle.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le samedi 06 février 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur les enjeux actuels: Andrew Torba en 2021, GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux, Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 34.226.244.254
Serveur ec2-34-226-244-254.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales.
✇ Retour au bureau après 30 semaines de télétravail Covid🦠

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker