Implantation de logiciel de gestion (ERP): ne pas confondre rigidité et rigueur

La dissolution de l'UNEF, une nécessité

La dissolution de l'UNEF, une nécessitéPar la voix de Mélanie Luce (présidente du syndicat étudiant UNEF) invitée de Sonia Mabrouk sur Europe 1, la France ébahie a découvert le caractère raciste de ce groupuscule d'extême-gauche. L'Union nationale des étudiants de France organise des réunions interdites aux Blancs et met donc le critère de race au coeur de sa vision politique et sociale. La dérive raciste de l'UNEF étant assumée, il faut dissoudre ce groupuscule.

Certaines personnes ont une nostalgie de l'UNEF qu'ils ont pu connaître dans les années 90, à une époque où il s'agissait encore d'un organisme de défense du monde étudiant. Le terme de « syndicat » ne convient pas puisque les étudiants par définition ne sont pas des producteurs. Toujours est-il que les temps ont changé et qu'il faut bien s'y résoudre, la dissolution de l'UNEF est devenu une nécessité.

Vidéo: La dissolution de l'UNEF, une nécessité

J'ajoute qu'il organisent aussi des réunions interdites aux hommes, mais bref. Toujours est-il que la dissolution de l'UNEF ne suffira pas. Bruno Retailleau l'a demandé, Mélanie Luce doit être jugée pour « provocation à la haine raciale ». Il a écrit dans ce sens au ministre de la Justice Dupond-Moretti. Le minimum est de stopper tout financement public de cette organisation raciste. Nous sommes vendredi, je suppose que Jean-Frédéric Poisson (VIA | la voie du peuple) en parlera aujourd'hui dans sa vidéo quotidienne « Vendredi c'est Poisson ».

La journaliste Sonia Mabrouk a montré une fois de plus sa clairvoyance en apportant sa pierre au débat. Après la dissolution indigne de Génération Identitaire, il est important que la macronie pratique activement le « en même temps » comme elle en a l'habitude, et procède à la dissolution de cette officine raciste qui prétend représenter les étudiants. Sans même parler de l'islamo-gauchisme promu par l'UNEF. Pas de racistes dans nos facs ! UNEF hors de l'Université ! Dissolution !

J'en profite pour rappeler que Parler.com en francais est de retour depuis quelques semaines et que ce réseau social conservateur permet de discuter en toute liberté de ces problématiques.

📰 Le journaliste américain James O'Keefe et son organisation Project Veritas sont connus pour faire un travail de fond dans l'infiltration des organisations de gauche et autres lobbies progressistes, pour démonter leurs intentions partisanes et souvent mensongères.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le vendredi 19 mars 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Sondage présidentielle 2022, Vidéos de réinformation ℹ️, Léonard Sojli, Andrew Torba, Fosco Marotto sur Gab, Pierre Hillard 2021, Jean-Frédéric Poisson, Gab TV une alternative à YouTube, Parler.com en francais, Twitter menace-t-il la liberté d'expression?, Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.235.41.241
Serveur ec2-3-235-41-241.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Qu'est-ce qu'Odoo Point de Vente ?.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker