Le consultant est technologiquement ouvert et à l'écoute de ses interlocuteurs

10% de rendement annuel avec Akt.io

Akt.io propose 10% de rendement annuelDécouvrez une nouvelle réalité avec Akt.io ! Le lancement de leurs coffres (Vaults) va changer la donne. Le moment approche à grands pas, c'est pourquoi l'entreprise installée à Sophia Antipolis inviter les investisseurs à une visioconférence en direct le lundi 23 mai à 17:00. La présence de Gaël Itier, PDG et fondateur d'Automata Group, a été annoncé ainsi que deux invités spéciaux évoluant également dans le milieu crypto.

Gael sera accompagné de Claude Eguienta (fondateur et ex-CEO de Telcoin & CEO de Mimo Capital) et de Christophe Coutteau (ex-banquier privé chez BNP Private Banking) de MIMCO Capital. J'ai parlé plusieurs fois déjà d'Aktio sur mon blog d'actualité, à mon sens cette entreprise a un excellent potentiel notamment sur le staking avec 10% de rendement annuel (APY).

Gaël Itier, Claude Eguienta et Christophe Coutteau discuteront de la fonctionnalité Vaults et de la façon dont elle va révolutionner les comptes d'épargne via la blockchain. Dans le contexte actuel où on s'interroge sur la probable valeur du bitcoin dans 10 ans, on espère que les intervenants offriront également une analyse experte de la situation actuelle du marché. Cotée depuis le 13 avril 2022, la pièce AKTIO se comporte assez bien dans la tourmente actuelle.

Lors de la visioconférence sur Akt.io on espère aussi que les spécialistes en cryptomonnaie qui interviennent partageront quelques surprises supplémentaires prévues pour 2022. On sait que la feuille de route (roadmap) de Aktio.io est bien fournie, en particulier la future néobanque est attendue en septembre 2022 avec des nouveautés.

Pendant le live, il y aura une section dédiée aux questions-réponses, donc si vous avez des questions pour Gaël Itier et ses invités spéciaux, n'hésitez pas à les soumettre en utilisant le lien ci-dessous:

Rejoignez le live !

Si vous souhaitez vous aussi investir sur Akt.io je vous donne la marche à suivre, c'est très simple :

Akt.io deviendra-t-il comme le Dogecoin, la sixième plus grande crypto-monnaie ? Pour l'instant rien ne permet de le dire. En tout cas si vous suivez Crypto Matrix sur Twitter je pense que vous êtes au courant des derniers développements cryptos dont je ne vais pas en rajouter. 😉 Le fait est que certains d'entre vous adore Axie Infinity, le jeu crypto par excellente. Et vous le méritez!

ZoomOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Zoom. Très utile voir indispensable, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Mon ID de réunion personnel (PMI) est sur la page Contact.

Aix en Provence, le 21 mai 2022

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo
Responsable de domaine applicatif
06 89 56 58 18  contact par email

➽ Les articles d'actualité sur l'informatique sont repris chronologiquement sur la page d'accueil du blog. Voir également: CryptoMatrix et Twitter, le Dogecoin. J'aime assez cet article: « Le Fediverse peut-il décentraliser le Web ? ».

Ce billet vous a plu? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍



🎯 Autres options: Mentions légales, Quelques outils de gestion de projet open source disponibles, À quoi sert une page entreprise Linkedin ?, L'ERP nouvelle génération arrive, Carte mentale, exemples et concept, Intergiciel ERP, Logiciel de prise de notes, Être consultant sur un logiciel métier, Logiciels ERP les plus connus, Les outils en gestion Agile, quelles alternatives?, La quête d'un chef de projet pour la productivité.
✇ Site web 🤖 100% thermo-dynamique 🌱 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2024 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker