Paramétrer l’application est une phase importante de la mission du consultant ERP

La « non-mixité », communautarisme et anti-universalisme

La « non-mixité », communautarisme et anti-universalismeLa « non-mixité » est une pratique liée à l'idéologie woke (« Cancel Culture ») ou culture de l'effacement. C'est un terme de la novlangue chère à Orwell qui envahit un monde où Big Brother vous regarde et où la Bien-Pensance impose le communautarisme à tous. Y compris en assignant de force les Noirs à un enfermement anti-universaliste sous peine d'être traité de Bounty (ou biscuit Oreo en version québécoise) c'est-à-dire noir dehors et blanc dedans.

L'actualité nous en fournit souvent des exemples, prenons celui de Lori Lightfoot maire de Chicago. Elle coche 3 cases : noire, homosexuelle, raciste. C’est comme au scrabble, elle marque un Mot Compte Triple 😄. Elle fait un mandat désastreux, car il ne suffit d'être bien-pensant pour que les problèmes de drogue et de criminalité se résolvent comme par magie. Bref la maire de Chicago a décidé de ne plus accepter que des conférences de presse avec des journalistes « de couleur ».

Vidéo: « La maire de Chicago n’accepte plus que des interviews avec des journalistes de couleur »

Ce qu’on appelle en langage orwellien une réunion en « non-mixité » désigne une initiative raciste dont sont exclus les Blancs. Quand ils sont au pouvoir, les diversitaires sont incapables de faire baisser la criminalité ni de faire avancer l’économie. En revanche ils nous divertissent dans leurs délires gaucho-dingos. 🍾 Voilà qui méritait bien une punchline à la Papacito ! L'information n'est pas sortie sur le blog de Klaus Kinzler que j'apprécie, je l'ai lu dans Valeurs Actuelles et vu dans une vidéo de El Rhayan. Toute la presse en a parlé.

📰 La mauvaise nouvelle pour les Français de droite c’est que l’extrême gauche est aujourd’hui à la tête des efforts pour créer de nouvelles formes de communauté en ligne comme sur Mastodon et Diaspora*, les plate-formes distribuées (non centralisées) qui potentiellement constituent le futur des réseaux sociaux. Les antifas ont clairement intérêt à créer et promouvoir des médias alternatifs distribués.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

XMPPOutre l'email, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur XMPP. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo@jabb.im.

Aix en Provence, le samedi 22 mai 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur la politique américaine: Onfray sur Youssoupha Richard Boutry sur France Soir Vidéos de réinformation ℹ️ Léonard Sojli Andrew Torba Fosco Marotto sur Gab Pierre Hillard 2021 Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes Gab TV une alternative à YouTube Twitter menace-t-il la liberté d'expression? Qu'est-ce que QAnon.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! Maintenant à vous de commenter. 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.236.212.116
Serveur ec2-3-236-212-116.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Gestion de projet avec Jira: le principal problème, BTP: les prix des matériaux s'envolent, L'outil de suivi de projet Youtrack, Numériser un entrepôt, ERP, quelle formation en ligne?, Avoir recours à un consultant Support applicatif, Embaucher un consultant Jira, Variant Mu.
✇ Retour au bureau après 30 semaines de télétravail Covid🦠

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker