Le consultant ERP rédige les documents fonctionnels et fait du support applicatif

Suivi d'informations

Suivi d'actualité des blogs mal-pensantsLes sites web mal-pensants présentent une opinion différente des médias mainstream et permettent de suivre une actualité alternative. Essayez ma page de suivi d'informations, c'est l'endroit où se trouvent des sites et des portails non macroniens, pour lire l'actualité ou rechercher du contenu sur l'Ukraine. Sur ma page de suivi, je mets en évidence les mises à jour d'actualité qui vous permet de rebondir sur les sites que vous suivez ou visitez souvent.

Vous consultez journellement l'actualité et vous en avez marre de la bien-pensance. Je consulte tous les jours des sites web mal-pensants et j'en parle sur michelcampillo.com en fonction de l'actualité et de ce qui y est publié par les auteurs. L'actualité peut être quotidienne ou hebdomadaire.

Suivi d'informations sur Internet
Suivi d'informations sur Internet, si vous en avez marre de la bien-pensance c'est ici que cela se passe!

Après quelques lignes de commentaires personnels, un lien vous permet de rebondir vers la source originale qui vous permettra de découvrir l'auteur, son blog et ses autres analyses.

Commentaire du jour:

Cliquez ci-dessous pour consulter l'actualité qui a retenu votre attention.

📢 Les traitements humiliants infligés aux soldats russes en captivité par des radicaux ukrainiens (Posté le jeudi 31 mars 2022)
La publication de séquences vidéo de prisonniers russes détenus par des nationalistes ukrainiens a fait réagir le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme (HCDH). Sa représentante officielle, Elizabeth Throssell, a rappelé l’article 13 de la Convention de Genève exigeant « un traitement humain des prisonniers de guerre ». Les prisonniers de guerre russes ne sont pas les seuls victimes d'exactions. Il y a de quoi s'inquiéter pour les civils ukrainiens pro-russes dans les zones contrôlées par Kiev et ses brigades Azoz et Aïdar.

📢 Interview de deux survivants du massacre d'Odessa (Posté le mercredi 30 mars 2022)
L'excellent blog Donbass Insider re-publie une entrevue réalisée à Donetsk en 2015, donnant la parole à deux survivants (Igor Vladimirovitch Samodruk et le lieutenant-colonel Youri Maratovitch Trofimov) du massacre de la Maison des Syndicats d’Odessa du 2 mai 2014. La foule qui avait commis ce massacre contre les opposants au Maïdan n’était pas du tout dans un élan spontané mais bien dirigé par différentes organisations nationalistes ukrainiennes comme le Secteur Droit (Pravy Sektor) ou le Mouvement de Défense du Maïdan.

📢 Yavoriv, entre 180 et 200 morts parmi les mercenaires de la légion ukrainienne (Posté le lundi 14 mars 2022)
Une information de Nicolas Hellemme pour Le Salon beige. Des missiles russes sont tombés sur Yavoriv, centre de formation de l’armée ukrainienne par l'OTAN où se trouvaient des mercenaires recrutés par des compagnies de sécurité privée occidentales et par la Légion ukrainienne. Un des dortoirs a été détruit. Parmi les morts, au moins un Français. Les recrues renvoyées dans leurs pays d’origine. L'armée russe a prévenu: « les lieux où sont concentrés les mercenaires étrangers sont tous connus et seront tous frappés. Il n’y aura pas de pitié pour les mercenaires étrangers ».

📢 Les causes profondes de la guerre en Ukraine (Posté le dimanche 13 mars 2022)
Guy Mettan fait dater la cause la guerre à 1997 quand Zbigniew Brezinski, conseiller des présidents américains pendant trente ans, publie son livre « Le Grand Echiquier » dans lequel il explique que le but stratégique des Etats-Unis consistait à s’emparer de l’Ukraine et démembrer la Russie pour briser sa puissance en Europe. Guy Mettan cite Montesquieu (en matière de guerre il ne faut pas confondre ceux qui l’ont déclenchée avec ceux qui l’ont rendue inévitable).

📢 Comment l’Ukraine a financé Hillary Clinton (Posté le jeudi 10 mars 2022)
Sur son blog Ukraine Leaks, Vasily Prozorov (ancien membre du service de sécurité ukrainien SBU) révèle comment l’ancien président ukrainien Porochenko et l’oligarque Victor Pinchuk auraient détourné des fonds du FMI pour financer la campagne présidentielle d’Hillary Clinton de 2016. Le pouvoir en Ukraine craignait la victoire de Donald Trump.

📢 Notes sur la Contre-Révolution “blanche” en Russie (Posté le mardi 08 mars 2022)
Dans sa revue de presse, le blog « Au coeur du nationalisme » re-publie aujourd'hui pour l'anniversaire du journaliste allemand Carl Gustaf Ströhm (8 mars 1930 à Tallinn , † 14 mai 2004 à Vienne) le texte Notes sur la Contre-Révolution “blanche” en Russie dans lequel il rend un bel éloge aux chefs militaires de la contre-révolution blanche de 1918-1920 (Koltchak, Wrangel, Denikine) jusqu'à l'attaque finale des rouges en Crimée en novembre 1920. Hommage en filigrane aussi aux classes moyennes russes, massacrées par la terreur communiste à travers la Tcheka créée par Lénine qui préfigurait la GPU, le NKVD et le KGB.

📢 Et si on parlait de la « Brigade Azov »​ ? (Posté le dimanche 06 mars 2022)
Dans ce texte publié sur Minurne - Résistance, Éric de Verdelhan revient sur la brigade nationaliste ukrainienne d'obédience néonazie et intégrée dans la Garde Nationale ukrainienne. Les bien-pensants qui défendent envers et contre tout le régime de Kiev font mine de ne pas voir la « Brigade Azov », de ne pas en avoir entendu parler, ou de faire comme si Poutine divagait quand il parle des néonazis ukrainiens. Et pourtant, ils existent.

📢 Kosovo : le calvaire oublié des chrétiens (Posté le samedi 05 mars 2022)
L'attitude de l'OTAN dans le conflit ukrainien me remet en tête les bombardements sur la Serbie au printemps 1999. Les médias mainstream adorent dire que le conflit en Ukraine signifie le retour de la guerre en Europe depuis 1945, c'est faux. En 1999 les atlantistes bien cachés de l'autre côté de l'océan et leurs suppôts avaient bombardé un pays chrétien orthodoxe, faisant le jeu des musulmans du Kossovo (UÇK) qui seront condamnés plus tard (trop tard) pour leurs crimes de guerre. Le texte « Kosovo le calvaire oublié des chrétiens » (La Nef) nous rafraîchit la mémoire.

📢 Marion chamboule tout (Posté le vendredi 04 mars 2022)
Dans l'éditorial du jour de son blog « LibertePolitique.com » François Billot de Lochner parle de l’écroulement probable du parti Les Républicains à travers la chute vertigineuse de Valérie Pécresse dans les sondages. Éric Woerth ou Jean-Pierre Raffarin rejoindront la macronie tandis qu'Éric Ciotti et FX Bellamy seront forcés de faire un choix. Selon lui l'arrivée de Marion Maréchal propulsera Zemmour au second tour des présidentielles.

📢 2022 sera une année de combat contre le Halal (Posté le mercredi 02 mars 2022)
Je découvre avec retard les voeux d’Alain De Peretti, président de Vilance Halal. Cela n'a fait qu'empirer depuis l'époque du reportage d’Envoyé spécial sur France 2 (16 février 2012) « La viande dans tous ses états » qui montrait déjà il y a dix ans que la moitié de la viande consommée provient de l’abattage rituel. Les pouvoirs publics doivent se mobiliser.

📢 (Posté le jeudi 01 janvier 1970)

📢 (Posté le jeudi 01 janvier 1970)

Twitter Cliquer sur l'oiseau bleu pour partager cette actualité sur Twitter.

➽ Si vous êtes éditeur de blog politique et en avez marre de la bien-pensance ? Si vous souhaitez vous faire connaître, je lirais vos pages avec intérêt. Je parcours le web tous les jours à la recherche d'actualité alternative, je suis susceptible de commenter ici même votre dernier billet d'actualité.

Il vous suffit de prendre contact avec moi par email ou en m'ajoutant sur GETTR tout simplement. Vous trouverez aussi sur michelcampillo.com des vidéos de réinformation sur des sujets comme l'Ukraine ou Qu'est-ce que l'ASLA ?. Le partage d'informations que je propose a pour but de réinformer les internautes.

« Post tenebras spero lucem » (« Après les ténèbres, j'espère la lumière »), Livre de Job chapitre 17 verset 12. ✝︎

📰 Les dissidents comme Papacito, Valek, Bruno le Salé, El Rhayan, Raptor dissident s'intéressent peu au jeu électoral et préfèrent mener la bataille culturelle contre le progressisme sur Internet plutôt que dans les urnes. Ils font partie d'une avant-garde qui permettra aux jeunes Français de reprendre le dessus : ras-le-bol de la repentance, cette posture de faibles.

Maintenant c'est à vous de décider. 👌

GETTROutre l'email et le téléphone, je vous invite à me retrouver sur GETTR. L'application est installée sur mon mobile, vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: MichelCampillo.

Aix en Provence, le 10 mars 2022

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques vidéos d'actualité : Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a plu? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 18.205.56.183
Serveur ec2-18-205-56-183.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, 10% de rendement annuel avec Akt.io, Est-il temps de remplacer votre ancien système ERP ?, Sorties et évènements à Aix en Provence, ERP ou logiciels interconnectés, Livres à lire en ce moment, Du matériel de chantier autonome pour le BTP, Quel système d'information (SI) dans l'entreprise?, Une caméra time lapse pour suivi de chantier, vraiment?, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?, Weproc et la gestion des achats, bientôt le jeton Akt.io, qu'est-ce qu'un ERP en informatique.
✇ Site web sur le monde ERP 💻 et BTP 🦺 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2022 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker