Le consultant ERP évolue vers des postes à responsabilités dans le pilotage de projet

Suivi d'informations

Suivi d'actualité des blogs mal-pensantsLes sites web mal-pensants présentent une opinion différente des médias mainstream dont nous savons qu'ils mentent (Alexandre Soljenitsyne). Ma page permet de suivre une actualité alternative d'informations, connaître des sites et des portails non macroniens, rechercher du contenu sur l'Ukraine, le mondialisme, les patriotes. Sur ma page de suivi, je mets en évidence l'actualité qui vous permet de rebondir sur les sites que vous suivez pour vivre sans mentir.

Vous en avez marre de la bien-pensance au sens de Soljenitsyne et sa citation? Je consulte chaque jour des sites web mal-pensants et j'en parle sur michelcampillo.com en fonction de l'actualité et de ce qui y est publié par les auteurs. L'actualité peut être quotidienne ou hebdomadaire.

Suivi d'informations sur Internet
Suivi d'informations sur Internet, si vous en avez marre de la bien-pensance c'est ici que cela se passe!

Après quelques lignes de commentaires personnels, un lien vous permet de rebondir vers la source originale qui vous permettra de découvrir l'auteur, son blog et ses autres analyses. N'oubliez jamais la phrase du plus grand des dissidents: « notre liberté se bâtit sur ce qu'autrui ignore de nos existences ». Concernant sa citation sur l'Ukraine il faut d'ailleurs relire son texte « Comment réaménager notre Russie, réflexions dans la mesure de mes forces » publié en 1990 après la chute du mur de Berlin.

Commentaire du jour:

Cliquez ci-dessous pour consulter l'actualité qui a retenu votre attention.

📢 30% des enfants nés en 2021 en Angleterre et aux Pays de Galles ne sont pas Blancs (Posté le vendredi 20 janvier 2023)
C'est ce que montre les statistiques publiées en Grande Bretagne par l'Office for National Statistics (GOV UK), sur les naissances vivantes en 2021 en Angleterre et au Pays de Galles par origine ethnique. Le type de statistiques qui n'existe pas en France, on se demande bien pourquoi.

📢 Immigration : l’Ofpra note une augmentation de 27% des demandes d’asile en France (Posté le jeudi 19 janvier 2023)
Selon des données publiées par l'OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) ce 17 janvier, les demandes d'asile en France ont augmenté de 27% en 2022, par rapport à l'année précédente. Avec 131 000 demandes d'asile pour l'année 2021, l'OFPRA a retrouvé un chiffre proche de 2019, en nette haute par rapport à l'année 2021 qui avait été marquée par la crise du Covid. Pour la cinquième année consécutive, les Afghans sont les plus nombreux à demande l'asile en France.

📢 L’Azerbaïdjan a-t-il acheté le silence du Vatican et du pape François au sujet de l’invasion de l’Arménie ? (Posté le mercredi 18 janvier 2023)
« J’ai été très déçu de la réaction vaticane. » Au cours d’une table ronde en ligne organisée par le Fonds arménien de France, le 18 novembre 2022, Sylvain Tesson qui ne fait pas mystère de son amitié pour les Arméniens, révèle avoir demandé au pape François et à Paul Gallagher, ministre des Affaires étrangères du Saint-Siège, pourquoi le Vatican ne s’engageait pas davantage publiquement aux côtés de l’Arménie, premier État chrétien du monde, dans le conflit qui l’oppose à l’Azerbaïdjan. « J’ai vraiment eu l’impression de demander si je pouvais faire pipi sur le tabernacle… Peut-être que je n’ai pas été éduqué aux subtilités de la diplomatie vaticane ! ».

📢 Conférence exceptionnelle de Mgr Schneider à Paris le dimanche 20 novembre (Posté le vendredi 18 novembre 2022)
Mgr Athanasius Schneider, évêque auxiliaire de Sainte-Marie d'Astana (Kazakhstan), donnera une conférence à l'occasion d'une courte visite en France. On rappelle qu'il a grandi sous la domination soviétique athée. Il dédicacera son dernier ouvrage « La Messe catholique, remettre Dieu au centre de la liturgie » le 22 novembre 2022 à 17:30 à l'Hôtel Intercontinental, métro Georges V, ligne 1 à Paris. Les inscriptions doivent se faire sur place ou en ligne sur le site Renaissancecatholique.fr MàJ : la vidéo de la conférence est ici.

📢 Le Prince Louis de Bourbon s'adresse aux participants à l’Université d’été de l’UCLF (Posté le mardi 09 août 2022)
Dans ce message, le duc d’Anjou, le Prince Louis de Bourbon, s'adresse aux participants à l’Université d’été de l’UCLF (Union des Cercles Légitimistes de France). Loin du politiquement correct, il fait l'apologie de la vraie culture du beau, du vrai et du juste dans un monde où la laideur des idéologies perverses est partout.

📢 Algérie : pour en finir avec la repentance (Posté le mardi 19 juillet 2022)
Soixante ans après son accession à l’indépendance, l’Algérie fonde son existence historique non sur ses racines, mais pour l’essentiel sur des fautes attribuées à la France lors de la colonisation au nom d'une éternelle repentance orchestrée par le régime algérien tenu par des vieillards issus du FLN. La peur du gouvernement s'explique par le poids énorme de la diaspora algérienne en France, biberonnée au discours anti-colonial. A lire, l'article de Thierry Sautier.

📢 Législatives : vers une abstention record ? (Posté le vendredi 10 juin 2022)
Les élections législatives des 12 et 19 juin pourraient être marquées par un nouveau record d’abstention du fait de la démobilisation et du désintérêt du corps électoral pour ce scrutin. Les scores vertigineux déjà observés en 2017 (51,30 % d’abstention au premier tour, 57,36 % au second tour) pourraient être encore plus impressionnants cette fois-ci. Reprise sur le blog Antidotes (publié par Arnaud de Brienne) d'un article de Rivarol qui nous éclaire sur le désintérêt des Français pour les élections.

📢 Les traitements humiliants infligés aux soldats russes en captivité par des radicaux ukrainiens (Posté le jeudi 31 mars 2022)
La publication de séquences vidéo de prisonniers russes détenus par des nationalistes ukrainiens a fait réagir le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme (HCDH). Sa représentante officielle, Elizabeth Throssell, a rappelé l’article 13 de la Convention de Genève exigeant « un traitement humain des prisonniers de guerre ». Les prisonniers de guerre russes ne sont pas les seuls victimes d'exactions. Il y a de quoi s'inquiéter pour les civils ukrainiens pro-russes dans les zones contrôlées par Kiev et ses brigades Azoz et Aïdar.

📢 Interview de deux survivants du massacre d'Odessa (Posté le mercredi 30 mars 2022)
L'excellent blog Donbass Insider re-publie une entrevue réalisée à Donetsk en 2015, donnant la parole à deux survivants (Igor Vladimirovitch Samodruk et le lieutenant-colonel Youri Maratovitch Trofimov) du massacre de la Maison des Syndicats d’Odessa du 2 mai 2014. La foule qui avait commis ce massacre contre les opposants au Maïdan n’était pas du tout dans un élan spontané mais bien dirigé par différentes organisations nationalistes ukrainiennes comme le Secteur Droit (Pravy Sektor) ou le Mouvement de Défense du Maïdan.

📢 Yavoriv, entre 180 et 200 morts parmi les mercenaires de la légion ukrainienne (Posté le lundi 14 mars 2022)
Une information de Nicolas Hellemme pour Le Salon beige. Des missiles russes sont tombés sur Yavoriv, centre de formation de l’armée ukrainienne par l'OTAN où se trouvaient des mercenaires recrutés par des compagnies de sécurité privée occidentales et par la Légion ukrainienne. Un des dortoirs a été détruit. Parmi les morts, au moins un Français. Les recrues renvoyées dans leurs pays d’origine. L'armée russe a prévenu: « les lieux où sont concentrés les mercenaires étrangers sont tous connus et seront tous frappés. Il n’y aura pas de pitié pour les mercenaires étrangers ».

📢 Les causes profondes de la guerre en Ukraine (Posté le dimanche 13 mars 2022)
Guy Mettan fait dater la cause la guerre à 1997 quand Zbigniew Brezinski, conseiller des présidents américains pendant trente ans, publie son livre « Le Grand Echiquier » dans lequel il explique que le but stratégique des Etats-Unis consistait à s’emparer de l’Ukraine et démembrer la Russie pour briser sa puissance en Europe. Guy Mettan cite Montesquieu (en matière de guerre il ne faut pas confondre ceux qui l’ont déclenchée avec ceux qui l’ont rendue inévitable).

📢 Comment l’Ukraine a financé Hillary Clinton (Posté le jeudi 10 mars 2022)
Sur son blog Ukraine Leaks, Vasily Prozorov (ancien membre du service de sécurité ukrainien SBU) révèle comment l’ancien président ukrainien Porochenko et l’oligarque Victor Pinchuk auraient détourné des fonds du FMI pour financer la campagne présidentielle d’Hillary Clinton de 2016. Le pouvoir en Ukraine craignait la victoire de Donald Trump.

Twitter Cliquer sur l'oiseau bleu pour partager cette actualité sur Twitter.

➽ Si vous êtes éditeur de blog politique et en avez marre de la dictature de la bien-pensance ? Si vous souhaitez vous faire connaître, je lirais vos pages avec intérêt. Je parcours le web tous les jours à la recherche d'actualité alternative, je suis susceptible de commenter ici même votre dernier billet d'actualité.

Il vous suffit de prendre contact avec moi par email ou en m'ajoutant sur GETTR tout simplement. Vous trouverez aussi sur michelcampillo.com des vidéos de réinformation sur des sujets comme l'Ukraine ou Qu'est-ce que l'ASLA ?. Le partage d'informations que je propose a pour but de réinformer les internautes.

« Post tenebras spero lucem » (« Après les ténèbres, j'espère la lumière »), Livre de Job chapitre 17 verset 12. ✝︎

📰 Le pouvoir macronien recourt lui-aussi au grand mensonge de « l'immigration, une chance pour la France » pour s’efforcer de restreindre la liberté d'expression des Français qui n'en peuvent plus de la submersion migratoire. Il souhaite introduire dans la loi différents dispositifs pour rendre plus difficile la possibilité sur les réseaux sociaux de critiquer les hordes de banlieue et la progression de l'islamisme.

Maintenant c'est à vous de décider. 👌

GETTROutre l'email et le téléphone, je vous invite à me retrouver sur GETTR. L'application est installée sur mon mobile, vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: MichelCampillo.

Aix en Provence, le 10 mars 2022 (mis à jour mercredi 01 février).

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques vidéos d'actualité : Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a plu? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.93.74.25
Serveur ec2-3-93-74-25.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, La planification de chantier, pourquoi ?, L'analyse des besoins en projet ERP, Faire une clôture mensuelle en contrôle de gestion, Exemple de projet ERP, Besoin d'un intégrateur ERP ?, Une caméra time lapse pour suivi de chantier, Le meilleur logiciel ERP n'est pas le même pour vous et pour moi, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?, « On est la génération sacrifiée », Mastodon, un réseau social.
🎁 Bonne et heureuse année 2023 à tous ⛄ Santé, succès🍾

Copyright © 2004-2023 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker