Implantation de logiciel de gestion (ERP): ne pas confondre rigidité et rigueur

Éric Morillot sur Utreon

Utreon accueille Éric MorillotOn ne présente plus le producteur de l'émission « Les Incorrectibles », le journaliste Éric Morillot qui a fondé le studio du même nom et qu'on écoutait avec plaisir depuis trois ans sur Sud Radio, sans peur des polémiques et sans langue de bois. Il ne vous a pas échappé que dorénavant Éric Morillot est sur Utreon et je vais vous expliquer comment.

En octobre 2021 l'animateur a lancé la chaîne Youtube « Les Incorrectibles ». Les records d'audience étant au rendez-vous sur la chaîne, Morillot Studios a souhaité occuper le terrain de la liberté d'expression en prenant le contre-pied de la presse mainstream donc en invitant des profils politiquement incorrects qu'on ne voit pas ailleurs.

C'est à cette époque qu'Éric Morillot s'était d'abord rapproché de Jason Miller, qui fut porte-parole de Trump et avait créé GETTR, nouveau réseau social en vogue à droite. Un partenariat avait été mis en place entre « Les Incorrectibles » et GETTR, qui relayait les débats et discussions nés des émissions.

« Les Incorrectibles + » sur Utreon
Refuge de la liberté d'expression pour les droitards, GETTR et Utreon ne cessent de grandir

En voyant pour la première fois le logo GETTR sur l'habillage de la chaîne d'Éric Morillot en octobre 2021, j'avais été comblé de joie. Avec ses plus de 3 millions de vues et des dizaines de milliers d'abonnés, la chaîne a contribué à faire connaître l'application GETTR et a aidé beaucoup d'internautes à avoir des abonnés sur GETTR pour faire pièce au discours unique véhiculé par les plateformes mainstream.

En mai 2022 le partenariat exclusif de l'émission « Les Incorrectibles » avec GETTR a pris fin. Sauf erreur de ma part, Marion Maréchal a été la dernière invité des « Les Incorrectibles » sur GETTR le dimanche 15 mai. Or on sait la menace qui pèse sur l'opinion critique en France, on l'a vu lors des différents étapes de la crise sanitaire, et donc dépendre uniquement de Youtube est problématique pour un journaliste indépendant comme Éric Morillot.

La liberté d'expression doit permettre d'aborder tous les sujets dans le cadre de la loi. C'est ainsi qu'Éric Morillot a conclu un nouveau partenariat avec un autre acteur numérique, la plateforme vidéo Utreon. Si vous appréciez la chaîne « Les Incorrectibles » sur Youtube, si vous suiviez aussi Éric Morillot sur GETTR, vous ne manquerez pas l'émission « Les Incorrectibles + » dorénavant sur Utreon depuis le dimanche 18 septembre 2022.

Plateforme vidéo en pleine expansion, Utreon combine les fonctions de Youtube et de Patreon, sans les problèmes de l'un ou l'autre. Éric Morillot ne disparait pas de Youtube, mais une partie de l'émission non censurée est dorénavant diffusée sur Utreon. En amorçant la 5ème saison des Incorrectibles, Éric Morillot reste sur l'idée de contourner la censure et s'est tourné pour cela vers Edward Brawer, PDG de la plateforme vidéo Utreon.

Personnellement je consomme de la vidéo aussi bien sur Youtube, GETTR et maintenant Utreon. Il n'y a pas à choisir entre l'une ou l'autre de ces plateformes, mais je pense qu'Utreon a le potentiel pour grandir et Éric Morillot peut l'y aider, tout comme il avait incité en 2021 une partie du public droitard à s'abonner à GETTR. Trouver des alternatives à Youtube reste une priorité pour la liberté d'expression.

Si vous souhaitez être à l'avant-garde d'un nouveau projet numérique qui combat la censure, je vous invite à rejoindre Utreon. Vous pourrez voir l'émission « Les Incorrectibles + » et en profiter pour ouvrir un compte Utreon et ajouter Éric Morillot à la liste de vos abonnements.

Les nouveaux réseaux sociaux comme GETTR et Utreon sont au premier rang des défenseurs de la liberté d'opinion contre la « culture woke » qui a ravagé les campus américains et nous arrive en France depuis quelques années. On se souvient du cas de Klaus Kinzler à Grenoble qui a été victime de la culture d'annulation qui veut réécrire l'histoire au nom d'une prétendue repentance éternelle. Ces gens n'aiment pas la France, mais ils restent en minorité dans le pays comme l'ont montré les sondages internaute pendant la présidentielle.

Nouvelle plateforme de médias sociaux GETTR et Utreon

Combattre avec succès la censure des GAFAM impose d'avoir des espaces de liberté comme le propose la plateforme de Jason Miller (GETTR) ou celle de Edward Brawer (Utreon). Un grand nombre d'abonnés est en train de rejoindre ces plateformes aux Etats-Unis suite au ralliement de dizaines de personnalités qui fuient la censure.

La vision du monde des wokes vous est insupportable, vous refusez de vous conformer à leurs manipulations ? Comme dit Alexandre Soljenitsyne : « Nous savons qu'ils mentent ». Il faut maintenant en tirer des conclusions en rejoignant Utreon ou GETTR. Ne soyez pas le dernier à rejoindre la nouvelle plateforme, profitez du partenariat entre Edward Brawer et Morillot Studios dans le cadre de l'émission « Les Incorrectibles + ».

La dernière fois que j'ai vérifié nous étions près de 300 000 à avoir rejoint GETTR en France, à la suite de personnnalités comme l'avocat Fabrice Di Vizio, André Bercoff que j'ai déjà cité, Elizabeth Levy directrice de Causeur et que j'écoute le matin à 08:05 sur Sud Radio, mais aussi des hommes politiques comme Florian Philippot et Jean Messiha. Sur GETTR Zemmour a même un compte. 👌 La même chose arrivera-t-elle sur Utreon ? L'avenir le dira.

📢 Quelques personnalités invitées récemment dans « Les Incorrectibles + » sur Utreon : Rémy Watremez (Juste Milieu), Roland Hureaux, Jacques Baud, Frédérique Dumas, mais aussi Pierre Gentillet, Gilbert Collard et Alexis Poulin sur l'Ukraine. Egalement Olivier Piacentini sur Utreon et l’ancien dealer Gérard Fauré. N'oubliez pas, « Les Incorrectibles » sont aussi sur Youtube tous les dimanches de 18:00 à 19:00.

Avec la suppression du compte Twitter de Donald Trump, les GAFAM ont déclaré la guerre à la liberté d'expression. Mais la résistance a lu Chomsky sur le consentement, et nombreux sont ceux qui comprennent les tenants et les aboutissants de cette censure. Nous avons les moyens de nous en prémunir dorénavant avec GETTR et Utreon, vous n'y serez pas censurés en raison de vos opinions politiques. Il est donc important d'y ouvrir un compte, éventuellement m'ajouter sur GETTR : https://www.gettr.com/user/michelcampillo 👌

Les temps sont sombres, vous connaissez le psaume 97:2 qui dit « Dieu n'est pas ténèbres, et il n'y a point de ténèbres en Lui mais il est environné des ténèbres ». Au milieu des ténèbres de Dieu la résistance s'organise.

➽ Revenir à la page principale pour se réinformer sur d'autres contenus.

GETTROutre l'email et le téléphone, je vous invite à me retrouver sur GETTR. L'application est installée sur mon mobile, vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: MichelCampillo.

Aix en Provence, le mardi 15 février 2022, mis à jour le 1er octobre 2022

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur les sujets connexes: Papacito et sa nouvelle vidéo Croisade à Montjoi, Marre de la bien-pensance, GETTR adore Zemmour... et Papacito, « Les Incorrectibles + » sur Utreon, Comment avoir des abonnés sur GETTR, Sondage présidentielle internaute 2022, GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux, Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.225.221.130
Serveur ec2-3-225-221-130.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Tests logiciels, les fondamentaux à savoir, Qlik Sense c'est quoi ?, 6 critères pour choisir le bon intégrateur ERP, Les logiciels ERP et le cloud, L'effet tunnel en gestion de projet, Le meilleur ERP en 2022, quels critères?, Mise en place d'un ERP, Un logiciel de suivi de chantier dans le BTP, pourquoi faire ?, piloter un projet ERP, Le meilleur logiciel ERP n'est pas le même pour vous et pour moi, Quels médecins généralistes pour consulter sans RdV?, Ma playlist du moment, Sorties et évènements à Aix en Provence, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?, qu'est-ce qu'un ERP en informatique.
✇ Site web sur le monde ERP 💻 et BTP 🦺 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2022 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker