Un consultant ERP travaille dans une SSII, un cabinet conseil ou chez un éditeur

La « non-mixité », communautarisme et anti-universalisme

La « non-mixité », communautarisme et anti-universalismeLa « non-mixité » est une pratique liée à l'idéologie woke (« Cancel Culture ») ou culture de l'effacement. C'est un terme de la novlangue chère à Orwell qui envahit un monde où Big Brother vous regarde et où la Bien-Pensance impose le communautarisme à tous. Y compris en assignant de force les Noirs à un enfermement anti-universaliste sous peine d'être traité de Bounty (ou biscuit Oreo en version québécoise) c'est-à-dire noir dehors et blanc dedans.

L'actualité nous en fournit souvent des exemples, prenons celui de Lori Lightfoot maire de Chicago. Elle coche 3 cases : noire, homosexuelle, raciste. C’est comme au scrabble, elle marque un Mot Compte Triple 😄. Elle fait un mandat désastreux, car il ne suffit d'être bien-pensant pour que les problèmes de drogue et de criminalité se résolvent comme par magie. Bref la maire de Chicago a décidé de ne plus accepter que des conférences de presse avec des journalistes « de couleur ».

Vidéo: « La maire de Chicago n’accepte plus que des interviews avec des journalistes de couleur »

Ce qu’on appelle en langage orwellien une réunion en « non-mixité » désigne une initiative raciste dont sont exclus les Blancs. Quand ils sont au pouvoir, les diversitaires sont incapables de faire baisser la criminalité ni de faire avancer l’économie. En revanche ils nous divertissent dans leurs délires gaucho-dingos. 🍾 Voilà qui méritait bien une punchline à la Papacito ! L'information n'est pas sortie sur le blog de Klaus Kinzler que j'apprécie, je l'ai lu dans Valeurs Actuelles et vu dans une vidéo de El Rhayan. Toute la presse en a parlé.

📰 Curieusement les semaines de saccages et de violences du mouvement Black Lives Matter laisseront moins de traces que le coup de force symbolique au Capitole le 6 janvier. C'est là toute la puissance de la gauche, qui sait faire oublier ses ignominies mais ne pardonne pas les faiblesses de l'adversaire.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

GETTROutre l'email et le téléphone, je vous invite à me retrouver sur GETTR. L'application est installée sur mon mobile, vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: MichelCampillo.

Aix en Provence, le samedi 22 mai 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Plus de lecture sur des sujets du même ordre: Anne-Laure Bonnel et le documentaire « Donbass », Bombardement de la Yougoslavie par l'OTAN en 1999, Marre de la bien-pensance, GETTR adore Zemmour... et Papacito, les Incorrectibles sur GETTR, Comment avoir des abonnés sur GETTR, Jack Dorsey a été enregistré par un employé de Twitter, Sondage présidentielle internaute 2022, GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux, Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 18.205.56.183
Serveur ec2-18-205-56-183.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, 10% de rendement annuel avec Akt.io, Est-il temps de remplacer votre ancien système ERP ?, Sorties et évènements à Aix en Provence, ERP ou logiciels interconnectés, Livres à lire en ce moment, Du matériel de chantier autonome pour le BTP, Quel système d'information (SI) dans l'entreprise?, Une caméra time lapse pour suivi de chantier, vraiment?, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?, Weproc et la gestion des achats, bientôt le jeton Akt.io, qu'est-ce qu'un ERP en informatique.
✇ Site web sur le monde ERP 💻 et BTP 🦺 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2022 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker