Le consultant ERP prépare des démos en avant-vente pour clôturer des dossiers

Comment avoir des abonnés sur GETTR

Augmenter le nombre de vos followers sur GETTR est une bonne idée, après tout c'est ce que les droitards ont fait sur Twitter pendant des années. Mais le bannissement de Donald Trump de Twitter, le relatif échec de Parler.com ensuite, et le retard au lancement du nouveau réseau social Truth Social incite les défenseurs de la liberté d'expression à migrer sur GETTR. Je l'ai fait moi-même en juillet 2021.

L'endroit idéal pour trouver des personnes partageant les mêmes idées, refusant la tyrannie du « woke » et souhaitant s'informer en dehors de la presse mainstream est précisément GETTR. Pourquoi avoir plus d'abonnés sur cette plateforme? Parce que l'augmentation de votre nombre de followers vous permet de gagner en autorité et d'avoir un profil GETTR à la Papacito, de plus en plus attractif.

L'avantage est de développer des relations plus fortes avec les abonnés, faute de quoi on fait des posts, on gagner quelques likes, et cela na va pas plus loin. A l'inverse développer le sens de la communauté des patriotes sur GETTR conduit à une plus grande exposition de ce que vous postez, plus d'intéractions, donc plus d'intérêt pour ne pas rester à la traîne avec un profil mort-né. C'est pourquoi il faut prendre des mesures pour augmenter votre nombre de followers sur la plateforme de Jason Miller, comme vous le faîtes sur d'autres.

GETTR, avoir plus d'abonnés
Refuge de la liberté d'expression pour les droitards, GETTR est appelé à grandir

Il faut commencer par mettre à jour les informations contenues dans votre profil, cela donnera à vos abonnés une idée de ce qu'ils peuvent attendre de vous. Certains adorent relayer les sondages présidentielle internaute aux résultats souvent très différents des sondages officiels. D'autres prennent la peine de rédiger leurs propres posts, contrairement a ceux qui se contentent de recopier le contenu de leur compte Twitter. Un profil vide ou presque va dissuader vos potentiels abonnés.

Une biographie attrayante sur GETTR doit décrire brièvement qui vous êtes, ce que vous faites et vos centres d'intérêt. Pour ma part je maintiens en parallèle mon compte Twitter, et j'ai juste repris la bio que j'ai déjà sur Twitter. C'est mieux que rien, et il faut commencer par ça si on veut quitter les GAFAM en douceur sans trop se prendre la tête. C'est un bon début! Concernant la localisation pour intéresser et attirer des abonnés locaux, je n'y crois pas sur GETTR. Cela viendra !

Nouvelle plateforme de médias sociaux GETTREnsuite si vous ne postez pas sur GETTR, les gens ne vous re-posterons pas. Par exemple j'écoute Sud Radio l'émission de Bercoff ce qui donne de bonnes idées de thèmes à poster, sans entrer dans la caricature. Idéalement il faudrait planifier les posts pour publier des messages fréquents et cohérents comme sur les autres réseaux. Si vous essayez d'augmenter votre audience, il faut plus de retweets car cela signifiera plus de followers. Donc si les idées manquent pour des posts originaux, les retweets sont la base.

Bien entendu assurez-vous de poster régulièrement. Pourquoi les personnes vous suivraient si votre profil GETTR reste désespérement vide ? Oui ça prend du temps, et vous vous demandez où vous allez trouver le temps de poster plus ? Je dirais que même avec un emploi du temps chargé, le faire régulièrement est possible avec des outils tels que Post Planner (il y en a d'autres). C'est un outil de programmation de contenu qui vous permet de créer vos posts en avance sur plusieurs jours et les faire partir le moment venu.

Pour trouver du contenu droitard à poster, on peut se créer une bibliothèque de contenus avec des citations inspirantes comme Alexandre Soljenitsyne : « Nous savons qu'ils mentent » voir pourquoi pas des mèmes à publier en fonction du calendrier que vous avez créé. Pour moi l'automatisation vous permet d'offrir à vos followers sur GETTR de la valeur, du divertissement pour se moquer des gauchistes et de l'info qu'on ne trouve pas sur BFMTV.

Si vous avez téléchargé l'application GETTR en français, vous remarquerez que vous n'êtes pas le seul à vouloir développer une audience. Après être allé sur les mots-dièse #france et #francais vous pourrez ajouter des personnes dont la plupart veulent eux aussi agrandir leur nombre de followers. Il suffit de suivre des personnes intéressées par le créneau patriote et souverainiste. Mais comment trouver ces personnes ? C'est aussi simple que dans Twitter: tapez des hashtags pertinents dans la barre de recherche et régalez-vous.

Le fait de répondre à d'autres influenceurs et de reposter leurs publications vous permet d'être encore plus reconnu dans la sphère patriote. Y compris sur GETTR Zemmour est présent, vous découvrirez d'ailleurs l'avantage à interagir avec des personnes éminentes comme Éric Zemmour, Damien Rieu ou Antoine Diers. La probabilité qu'ils répondent ou relaient vos messages est plus grande que sur Twitter. Inutile de chercher à publier des déclarations trop alambiquées ou d'invoquer la théorie de Chomsky sur le consentement: c'est un média social après tout, et surtout c'est une terre de liberté loin de la censure de l'oiseau bleu.

➽ Revenir à la page principale pour se réinformer sur d'autres contenus.

GETTROutre l'email et le téléphone, je vous invite à me retrouver sur GETTR. L'application est installée sur mon mobile, vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: MichelCampillo.

Aix en Provence, le jeudi 10 février 2022

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur les sujets connexes: Anne-Laure Bonnel et le documentaire « Donbass », Bombardement de la Yougoslavie par l'OTAN en 1999, Marre de la bien-pensance, GETTR adore Zemmour... et Papacito, les Incorrectibles sur GETTR, Comment avoir des abonnés sur GETTR, Jack Dorsey a été enregistré par un employé de Twitter, Sondage présidentielle internaute 2022, GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux, Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 34.204.174.110
Serveur ec2-34-204-174-110.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, 10% de rendement annuel avec Akt.io, Est-il temps de remplacer votre ancien système ERP ?, Sorties et évènements à Aix en Provence, ERP ou logiciels interconnectés, Livres à lire en ce moment, Du matériel de chantier autonome pour le BTP, Quel système d'information (SI) dans l'entreprise?, Une caméra time lapse pour suivi de chantier, vraiment?, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?, Weproc et la gestion des achats, bientôt le jeton Akt.io, qu'est-ce qu'un ERP en informatique.
✇ Site web sur le monde ERP 💻 et BTP 🦺 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2022 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker