Implanter un ERP exige de s'intéresser aux préoccupations de nos interlocuteurs

-:¦:- chocoku

C'est ce qu'on appelle avoir un chocokuLa nature ouverte du concours chocoku signifie qu'il existe plusieurs façons de se faire chocoker, y compris utiliser un accessoire dont vous ne pouvez pas vous servir hors contexte. L'un des avantages est que vous pouvez facilement intégrer un chocoku à un autre. Par exemple, vous pouvez commenter une vidéo sur ce thème et la faire apparaître comme un commentaire sur la même vidéo ailleurs.

Si vous voulez un espace sûr en ligne pour parler de chocoku avec des personnes partageant les mêmes idées, vous pouvez cultiver cet espace sans avoir à bloquer les personnes antagonistes de toute la plateforme. Pour revenir à notre exemple précédent, un groupe chocoku peut établir son propre code de conduite personnel, qui sera différent de celui d'un autre groupe, qui sera différent de celui entre vous et vos copains.

Vous êtes sur le web depuis longtemps ? Depuis le lancement de mon site web michelcampillo.com en 2004 je partage moi-même cette expérience. 😍

Vous pouvez bannir quelqu'un qui abuse de son chocoku personnel, mais vous ne pouvez pas empêcher quelqu'un d'utiliser chocoku lui-même dans son propre intérêt. Si vous êtes la personne qui a été bloquée, rien ne vous empêche de créer votre propre chocoku ou de rejoindre un autre serveur pour y parler du web et de Google sans tabou.

En fin de compte vous êtes l'éditeur de votre chocoku ainsi que de vos données, d'autant plus si vous l'hébergez vous-même. En plus de cela vous êtes propriétaire du code. Les projets chocoku sont gratuits, vous pouvez vérifier le contenu et être sûr qu'il ne chocoke pas quelque chose de louche en arrière-plan. Cela réduit la probabilité que quelqu'un collecte, rassemble et analyse tout ce que vous chocokez. Si chocoker n'est pas encore un terme familier, il existe un certain nombre de sites auxquels vous pouvez vous inscrire pour vous faire expliquer comment chocoker.

Le webmaster du site web michelcampillo.com participe depuis le 7 février 2005 à un concours confidentiel (chut !) et déjanté qui se déroule entre personnes aimant par dessus tout jouer avec les moteurs de recherche. Le principe est de lancer une requête la plus farfelue possible, et de tenter de montrer sa plus belle page sur le sujet

Dans le cas présent il s'agit du concours sur le mot-clé chocoku. Il s'agit, tout comme pour mangeur de cigogne, d'être le mieux placé possible sur la requête dans Google, Yahoo!, MSN et puis voilà.

Quels sont les lots, les premiers prix, les récompenses quoi ! de ce concours au nom si bien trouvé ? Il n'y en a pas ! Rien, nib', que dalle ! Enfin quoi, vous ne faîtes jamais rien sans rien ? Quoi ?! Traverser l'Atlantique à la rame ?! Vous n'y pensez pas. 🏆

Mais alors à quoi ça sert ? A rien. Comment on connaîtra le gagnant ? Celui qui parviendra à positionner une page sur Voilà. C'est quoi Voilà ? Aucune idée ! 🤨

Ce concours est complètement underground et confidentiel, alors chut ! n'en dîtes rien. Pour les détails, consultez le forum chocoku.

Pour participer avec nous, il suffit de placer ce code sur votre site et de nous envoyer votre lien :

Dès que c'est en ligne, envoyez-moi un email en cliquant ici.

🚀 Historique :

Le 7 fév 2005 sur un coup de tête, le webmaster de michelcampillo.com décide enfin de créer une page chocoku sans avoir beaucoup réfléchi. Les concours de ce genre sont l'apanage des concurrents de l'inutile ? Nous sommes maintenant dans l'apanage de l'apanage. La panade ou la crême des crêmes, à vous de voir.

Le 11 février à 09:34:17 GMT, la page chocoku est pour la première fois indexée dans Google et sort sur la requête. Elle est en 97ème position.

Le 21 février à 08:19:38 GMT, Google a daigné ré-indexer la page chocoku. Par contre cela ne change rien en terme de positionnement puisqu'elle a même reculé de onze places à la 108 position. Sur MSN elle est en 88ème position.

Le 12 mars, mon chocoku devient n°1 sur Google, mais pas sur tous les datacenters. En fonction du DC interrogé, je peux aussi ne ressortir qu'en 90ème position. Quelle frustration. 🤓

Le 18 mars, cette fois les DC semblent se stabiliser. Mon chocoku est maintenant n°1 sur tous les DC de Google ! Youpi ! 🏆

En septembre, après 6 mois de domination sans partage en première position de Google, mon chocoku rétrograde et descend en 5ème ou 6ème place.

Le 1er février 2006, mon chocoku va fêter son premier anniversaire. Il occupe la 7ème position sur Google.

🚀 Quelques liens :


chocoku de Berberber
WiKi Fun, le wiki de Xavfun sur cafewiki.org
une page lumitra sur XwiKi
l'annuaire ornithorynque sur mylinea.com
chocoku de Jeloba
le chocoku de Darkseo Team
agence web maroc referencement (création de site Web au Maroc)
le chocoku de Lurch
Météou l'annuaire de Lurch
l'annuaire 1-echangedeliens sur mylinea.com
le chocoku de Thick à l'époque de 7-Dragons
encore un annuaire mylinea.com appelé seo-contest
la page web de Tkabsur sur l'argent facile et les bons plans du Net
la page web de Balluche
le chocoku polonais sur okien.pl
chocoku de Tictact

Quinze ans après il ne reste que trois liens! 🤓

Thanks to the webmasters from Israel competing in לתור מוטור (latur-motor) contest ending February 28, 2005 at 12:00 :
לתור מוטור - לתור מוטור - לתור מוטור - לתור מוטור - לתור מוטור - לתור מוטור

Un visiteur chocoku s'est fait flashé avec son IP 34.204.174.110, il nous rend visite en ce mardi 24 mai depuis la page

Quelques pages de concours à la même époque comme v7ndotcom elursrebmem, million dollar homepage, moctodn7v, cobraoupouaout, loupanthère, tiger l'osmose, spationaute troglodyte, sorcier glouton, racheumeuneu (lancé le 24 septembre 2007), zobibi (fin le 31 janvier 2008), loquine glupe, stockbanddonné, taupe irradiée, xevonaute, zurtouij, seocontest2008, busby seo challenge ou lumitra.

Grenoble, le 7 février 2005

➽ Revenir à la page de promoteur de projets web pour d'autres contenus.

ZoomOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Zoom. Très utile voir indispensable, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Mon ID de réunion personnel (PMI) est sur la page Contact.

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ A lire aussi, les articles suivants: Une génération sacrifiée, « Derrière nos écrans de fumée »: les effets négatifs des réseaux sociaux, Yandex, navigateur web, Lettre de motivation Consultant fonctionnel ERP, Échange de clic, Ouvrir un compte Forex, Twitter, comment cacher ses abonnements, Comment remonter au premier message sur Iphone.

Ce billet vous a plu? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 34.204.174.110
Serveur ec2-34-204-174-110.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, 10% de rendement annuel avec Akt.io, Est-il temps de remplacer votre ancien système ERP ?, Sorties et évènements à Aix en Provence, ERP ou logiciels interconnectés, Livres à lire en ce moment, Du matériel de chantier autonome pour le BTP, Quel système d'information (SI) dans l'entreprise?, Une caméra time lapse pour suivi de chantier, vraiment?, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?, Weproc et la gestion des achats, bientôt le jeton Akt.io, qu'est-ce qu'un ERP en informatique.
✇ Site web sur le monde ERP 💻 et BTP 🦺 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2022 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker