Le consultant fait aussi de l'assistance opérationnelle auprès des utilisateurs

Échange de clic

Échange de clicVous avez réalisé un magnifique site qui parle de vos passions, de vos violons d'Ingre et de tout ce qui vous fait vibrer? Vous avez longtemps hésité entre un blog ou un site Html classique? Vous êtes fier du chemin accompli en langage PHP? 😳 Vous avez passé du temps à trouver un hébergement web gratuit parmi tout ce qui existe sur le web? Vous avez même songé à racheter un nom de domaine expiré?

Il reste à travailler la popularité de votre site pour gagner des clics de vos visiteurs. Pour que votre site soit visité et apprécié, il doit préalablement être vu et connu, voir même reconnu pour récupérer beaucoup de clics et être apprécié à sa juste valeur.

Échange de clic

Si vous ne souhaitez pas acheter de la publicité en ligne, il vous faudra travailler son référencement naturel qui est la manière dont votre site apparaît dans les résultats de recherche. Marre des médias sociaux et de se demander comment remonter à son premier DM (Direct Message) sur Twitter ? Améliorez dès maintenant la visibilité de vos pages en vous inscrivant sur un site d'échange de clic pour gagner des visites. Connaissez-vous le principe d'échanger des clics?

Comment fonctionne un échange de clic ?

Que vous soyiez administrateurs de sites, modérateurs de forums ou propriétaire d'un annuaire, vous souhaitez booster vos pages et gagner de l'argent par des clics. Les visiteurs venus de Google vont cliquer naturellement, mais comment en faire venir d'autres ? Je recommance la mise en place un échange de clic entre votre site et ceux de vos amis en partageant vos liens. Pour cela vous avez besoin d'une plateforme, je vous recommande Échange Gagnant.

La grande idée à la base de l'échange de clic est simple. Chaque fois que vous cliquez sur la bannière d'un site participant à l'échange, vous obtenez un clic dans votre profil Échange Gagnant. Réciproquement lorsqu'un webmaster clique sur votre lien dans la console de la plateforme, il arrive illico sur votre site, aussi vite qu'un mangeur de cigogne, comme vous venez de le faire. Attention je ne parle pas ici de Pay to clic qui consiste à gagner de l'argent en cliquant sur des bannières. Je parle d'acquisition de trafic en échangeant des clics.

Augmenter votre popularité avec les échanges de clic

Sur Échange Gagnant l'échange est équitable : 1 clic = 1 visiteur (ratio de 1:1). Vous disposez des statistiques des visites pour vérifier, qu'il vous faudra tenir à jour dans l'éditeur de texte Notepad++ par exemple. Sur le Net il existe nombre de sites de clic rémunérateur ou pour gagnez de l'argent avec la publicité. Ces systèmes sont différents des échanges de clic, ils vous paient au lieu de vous envoyer des visiteurs. Personnellement je « préfère » recevoir des visites, et de toute façon j'ai quitté les GAFAM. La publicité rémunérée sur Internet, en clair gagner de l'argent juste en cliquant est un secteur passionnant à condition d'en sortir.

Echange de clics et de liens avec Echange Gagnant

Je sais que cela ne vous a pas échappé car vous êtes très malin, mais sur mon blog j'aborde des sujets divers, par exemple sur comment cacher ses abonnements sur Twitter et autres. Si cela vous plaît, n'oubliez pas de cliquer. Puisqu'on parle d'échanger nos clics, autant aller jusqu'au bout de la démarche.

Ah oui un dernier mot pour dire qu'Échange Gagnant est sans inscription et fonctionne même si vous changez d'IP car un cookie est déposé sur votre navigateur. Bien sûr il est recommandé de s'inscrire pour tirer profit des fonctionnalités offertes. Leur système est ultra-performant pour gagner des visiteurs. Vous pouvez devenir annonceur, il vous faut une bannière 468x60. Les utilisateurs désirant échanger plus de clics privilégient les bannières car ils gagnent 5 crédits au lieu d'un seul. Bon clic!

➽ Revenir à mon blog personnel pour d'autres contenus.

SkypeOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Skype. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo.

Aix en Provence, le 9 mai 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo
Responsable de domaine applicatif
06 89 56 58 18  contact par email

➽ Les articles d'actualité sont repris chronologiquement sur la page d'accueil du blog. Vous pouvez aussi consulter Boire 2 cafés par jour n'est pas une bonne idée, Comment dormir tôt pour être efficace professionnellement, La faillite de WeWork, géant américain du coworking, Marre des pubs sur Facebook, « Derrière nos écrans de fumée », les arguments avancés, Influvoleurs, enfin la liste ?, Que retenir de « Derrière nos écrans de fumée »?, Live hacker : 14 millions de données clients Free en péril ?, Comment supprimer un abonné sur Twitter?, Blog personnel : 20 ans en ligne, La méthode SONCAS, une technique de vente, Qu'est-ce que Zimbra?, le manuscrit Voynich ou ms 408, l'un des plus grands mystères en cryptographie, Sorties et évènements à Aix en Provence, Livres à lire en ce moment, Convertisseur AMV pour lecteur MP4, mangeur de cigogne, MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine. J'aime aussi cet article: « Jeu du lancer de pingouin sur la banquise ».

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 3.92.91.54
Serveur ec2-3-92-91-54.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Quelques outils de gestion de projet open source disponibles, À quoi sert une page entreprise Linkedin ?, L'ERP nouvelle génération arrive, Carte mentale, exemples et concept, Logiciel de prise de notes, Être consultant sur un logiciel métier, Logiciels ERP les plus connus, un expert ERP, La quête d'un chef de projet pour la productivité, Comment bien choisir mon logiciel ERP BTP?, Dernière heure: l'actualité du BTP.
📕 Nous voici enfin sous le soleil serein 👓 du printemps 🌿

Copyright © 2004-2024 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker