Le consultant ERP possède une fonction pédagogique de former les utilisateurs

Jean-Luc Mélenchon et Papacito

Jean-Luc Mélenchon apparaît très affaibli dans les sondagesMélenchon est un communiste, guevariste, castriste, staliniste, chaveziste et maduriste, cela ne fait l'ombre d'aucun doute. Ses fidèles et disciples aussi. Il suffit d'écouter ses paroles historiques « ¡Fuera! ». Il souhaite donc une dictature de type sud-américaine en France et son discours rappelle celui de Taubira sur la traite arabo-musulmane au fond.

Les mélenchonistes n'aiment pas la France, sa culture et ses valeurs traditionnelles. Ils sont libre d'immigrer ailleurs s'ils souhaitent vivre dans une culture communiste. Messieurs les mélenchonistes vous avez la Chine (voir Joshua Philipp sur le sujet), la Corée du Nord, Cuba et le Vénezuela votre disposition pour ce faire, et tous les pays ex ou mâtinés qui gardent encore cette culture. Ce sont d'ailleurs des pays appauvris par le communisme, et vous pourriez alors facilement y développer votre discours.

Papacito s'est fait la tête de Jean-Luc Mélenchon
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes (Winston Churchill)

Les sondages en vue de l'élection présidentielle de 2022 apparaissent comme très peu favorables à la gauche. On verra ce qu'il en sera de Jean-Luc Mélenchon, en tout cas plusieurs sondages le placent en dessous des 10% d'intentions de votes, ce qui serait magnifique. La France est un pays de nature libérale, depuis toujours : intellectuellement, spirituellement, économiquement. Je comprends que cela froisse certains idéologues d'extrême-gauche en vue. Mais c'est un tort fâcheux de ne pas connaître l'Histoire de France. Ecoutez Pierre Hillard pour vous cultiver, ou Richard Boutry sur France Soir dans un autre registre.

« La face cachée du Che  » (Ed. Amand Colin)L'Histoire du Crime contre l'humanité qu'est le communisme ☭ a enterré l'idéologie de Mélenchon sous les cadavres de ses 100 millions de victimes. On ne traite pas avec des hasbeen, qui plus est disciples de criminels comme « Che » Gevara, sinistre tortionnaire de la prison de La Cabaña à La Havane.

Je recommande d'ailleurs la lecture de Jacobo Machover, écrivain et journaliste cubain et auteur de « La face cachée du Che » (Ed. Amand Colin) qui confie son désarroi vis-à-vis du culte porté par la gauche française à « Che » Guevara.

Ne nous égarons pas. Notre pays c'est la France, Pays des Hommes Libres (Frankreich) étymologiquement. La France est spirituellement l'exacte antithèse du communisme et du mélenchonisme. Nos racines sont ici depuis 2000 ans. Les chrétiens de France comme une feuille directement liée à cette terre par le tronc et ses racines de ce chêne pluri-séculaire. Alors ceux qui n'aiment pas la France (mais qui aiment la CAF apparemment) ne sont pas obligés d'y rester. On ne vous retient pas.

Des hommes comme Papacito le comprenne parfaitement, alors même que sa famille est issue d'une lignée étrangère de Brigades Internationales venue en France échapper à un fascisme alors qu'elle en promouvait un autre.

La vidéo de Papacito sur Mélenchon m'a beaucoup fait rire. Si vous avez de l'humour, vous avez dû bien vous marrer aussi. Le courant politique d'extrême-gauche est en voie de disparition dans la France d'aujourd'hui. Ici c'est la France, le pays des hommes libres. Si cela vous froisse, à vous qui lisez cet article et pensez voter pour Mélenchon, je n'y peux rien. Vous ne devez pas être dans le bon pays, peut-être ? 😋 Il est temps de lire Chomsky sur le consentement peut-être, pour mieux appréhender la réalité.

Ecoutez ce que disent des anti-communistes en 2021, je parle des opposants chinois à écouter dans « Esprits français » sur NTD et vous verrez que ces enjeux continuent, intacts.

➽ Revenir à la page principale pour se réinformer sur d'autres contenus.

GETTROutre l'email et le téléphone, je vous invite à me retrouver sur GETTR. L'application est installée sur mon mobile, vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: MichelCampillo.

Aix en Provence, le dimanche 16 mai 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Ce type d'articles d'actualité vous intéressent ? J'en ai publié d'autres sur des sujets approchant: Anne-Laure Bonnel et le documentaire « Donbass », Bombardement de la Yougoslavie par l'OTAN en 1999, Marre de la bien-pensance, GETTR adore Zemmour... et Papacito, les Incorrectibles sur GETTR, Comment avoir des abonnés sur GETTR, Jack Dorsey a été enregistré par un employé de Twitter, Sondage présidentielle internaute 2022, GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux, Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 18.205.56.183
Serveur ec2-18-205-56-183.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, 10% de rendement annuel avec Akt.io, Est-il temps de remplacer votre ancien système ERP ?, Sorties et évènements à Aix en Provence, ERP ou logiciels interconnectés, Livres à lire en ce moment, Du matériel de chantier autonome pour le BTP, Quel système d'information (SI) dans l'entreprise?, Une caméra time lapse pour suivi de chantier, vraiment?, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?, Weproc et la gestion des achats, bientôt le jeton Akt.io, qu'est-ce qu'un ERP en informatique.
✇ Site web sur le monde ERP 💻 et BTP 🦺 depuis 2004 🌿

Copyright © 2004-2022 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker