Le consultant ERP appartient à la communauté des consultants nouvelles technologies

MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine

MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaineLe réseau social MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine. Dans le monde entier des utilisateurs quittent Facebook, Twitter et le BigTechCensorship. MeWe se dit respectueux de la vie privée et ramène ces utilisateurs mécontents sur sa plateforme dans une optique anti-Facebook. D'autres vont vers le fediverse.👌

Vidéo: MeWe gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine (21 janvier 2020)

Décrit comme média « anti-Facebook », MeWe n'en mérite peut-être pas autant. Cette réputation lui vient de l'afflux massif dont il a bénéficié cette semaine lorsque des millions de droitards du monde entier ont fuit Facebook et son impitoyable censure anti-Trump. Le succès des plateformes alternatives est indiscutable, car Facebook ne tolère pas la présence de posts comme ceux du Projet Veritas et ses vidéos Retracto par exemple, qui mettent face à leurs mensonges les gauchistes les plus impénitents.

Il faut reconnaître que MeWe (plateforme fondée par Mark Weinstein) n'est pas par nature dédiée aux conservateurs. C'est une plateforme grand-public à la différence de Gab TV, même si dans la foulée de la polémique qui a exclu Trump de Twitter beaucoup d'internautes du camp national ont pris de la distance par rapport à Facebook. Je n'aborde même pas ici la question du respect des données personnelles et de la confidentialité, qui n'existe pas sur l'outil de Mark Zuckerberg. Vous ne trouverez pas de publicité sur MeWe, qui est traduit en français.

MeWe plateforme de réseau social en français
MeWe, une plateforme de réseau social en français, alternative à Facebook et sa censure bien-pensante

Les conservateurs n'ont pas été les seuls à chercher de nouveaux rivages pour héberger leur prose, puisque le mouvement QAnon a également fait la même démarche à partir de janvier 2021. Après avoir eu le vent en poupe pendant des mois sous la présidence de Donald Trump, les partisans de QAnon comme Léonard Sojli ont été contraints de se cacher face à la répression gauchiste qui les a désigné à la vindicte publique comme étant d'affreux conspirationnistes.

Comme MeWe est en français, les droitards français ont également été nombreux à rejoindre MeWe même si Parler.com est en français aussi, donc il est possible de s'y retrouver autour des mots-dièse en tendance dans la droitosphère. On soulignera quand même que 50% des nouveaux membres de MeWe sont des Américains, ce qui paraît logique. En tout cas malgré la censure, les contenus conservateurs continuent d’être diffusés sur la plateforme MeWe, il reste aux Français à être de plus en plus nombreux à s'y retrouver.

Terminons avec la phrase encourageante d'Andrew Torba, créateur et fondateur de Gab, appelant les droitards à tenir bon malgré la censure des plateformes de la Silicon Valley (Twitter, Facebook, Google) et à gardez la foi dans le combat de vérité qui est mené pour voir le droit de contrôler ce qui apparaît sur nos fils d’actualité.

📰 L'application Parler qui tournait sur les serveurs d'Amazon depuis tout ce temps, c'est une blague n'est-ce pas ? Qui serait inconscient au point de faire tourner sa plateforme sur les serveurs d'Amazon? Le PDG de Parler est parti à la recherche d'un nouvel hébergeur, il n'a pas envisagé d'avoir ses propres serveurs privés. D'accord ça coûte bien plus cher, mais bon c'est le prix de la liberté. Incroyable.

➽ Revenir à la page des vidéos de réinformation pour d'autres contenus.

GETTROutre l'email et le téléphone, je vous invite à me retrouver sur GETTR. L'application est installée sur mon mobile, vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: MichelCampillo.

Aix en Provence, le 21 janvier 2021

Michel Campillo

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

➽ Quelques articles d'actualité sur les sujets semblables: Anders Breivik et l'attentat en Norvège, dix ans après, Mélenchon, le nouveau « Che » Guevara, L'affaire « Fact & Furious » rebondit sur Twitter, L'« affaire Fact & Furious », Wikipedia et Idriss Aberkane, Papacito et sa nouvelle vidéo Croisade à Montjoi, Marre de la bien-pensance, GETTR adore Zemmour... et Papacito, « Les Incorrectibles + » sur Utreon, Comment avoir des abonnés sur GETTR, Sondage présidentielle internaute 2022, GETTR, une nouvelle plateforme de médias sociaux, Le piège de Thucydide, Richard Boutry sur France Soir, Pierre Hillard 2021.

Ce billet vous a intéressé? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous:

Facebook Twitter Mastodon LinkedIn

Merci de vos partages! 👷🏻‍

IP du visiteur: 34.239.173.144
Serveur ec2-34-239-173-144.compute-1.amazonaws.com
Navigateur CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)



🎯 Autres options: Mentions légales, Comment faire une road map projet ?, Le Festival de Pâques 2023 à Aix-en-Provence, La méthode SONCAS, une technique de vente, La planification de chantier, pourquoi ?, Faire une clôture mensuelle en contrôle de gestion, Exemple de projet ERP, Besoin d'un intégrateur ERP ?, Le meilleur logiciel ERP n'est pas le même pour vous et pour moi, Quel prix du bitcoin dans 10 ans ?.
✇ Ce site web est 100% neutre en carbone🌱 depuis 2004🌿

Copyright © 2004-2023 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker